Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Connecté via Wifi mais pas possible de surfer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pensant que le pc sur lequel je suis était infecté j'ai posté dans la section sécurité ceci:

http://forum.zebulon.fr/connexion-internet...es-t153815.html

Pear me dit que plus infecté.

Malgré les mise à jour service pack etc, je suis toujours dans l'impossiblité d'avoir une connexion Wifi.

Celui-ci se comporte quand même de manière étrange.

Quand je recherhce réseau, je choisi celui en sans fil, j'entre ma clé wep et quelque fois il se connecte, quelque fois non

Quand il est connecté, il a bien une ip qui lui est attribuée. LE reseau n'est pas en connexion limitée. et si j'éffectue un ping sur l'ip de mon modem routeur pas de réponse et donc bien sur pas d'internet possible.

Si je branche avec cable, pas de souci.

Une idée?

Bien à vous,

WiseWise3

Modifié par Wisewise3

Posté(e) (modifié)

Re,

çà y est le prob est résolu.

Problème Hardware. Avec une autre clé similaire de même marque cela fonctionne. J'ai testé la clé qui pose prob sur un autre pc et même symptome çàd se connecte mais pas de ping...

Au lieu de claquer complètement, elle a claqué partiellement. Cà j'avais jamais vu.

Bien à vous et merci encore pour votre aide,

Wisewise3

PS: Merci Marie et Apollo.

Modifié par Wisewise3