Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Voila ! Ma femme a l'habitude de se connecter sur un site web "Magrossesse.com" régulierement.

Seulement en ce moment son pc portable est en panne et donc utilise mon ordi.

Mais le probleme est qu'elle n'arrive pas à se connecter à ce site depuis mon pc.

Tous les autres sites internet fonctionnent parfaitement (connexion très rapide et accès immédiat) mais son site web auquel elle veut acceder ne veut pas. Au début c'était de temps en temps mais la c'est de plus en plus fréquent que "Internet Eplorer ne peut pas afficher cette page web" ou bien la page ne s'affiche pas completement ou mal.

J'ai essayé en desactivant mon antivirus et firewall, rien n'y fait. Je précise que le site web fonctionne parfaitement pour les amies de ma femme sur leur pc.

Je suis sous Win XP home sp3, Panda Titanium 2008 en protection antivirus et parefeu.

Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire car en plus ma femme râle de ne plus pouvoir se connecter à son site ^^

Je compte sur vous pour m'aider !! Merci d'avance.

Posté(e)

Salut petitboudou

J'ai vérifié et le site est bien accessible a cette adresse http://www.magrossesse.com/

Tu peux essayé de nettoyer les fichiers temporaires, etc, avec CCleaner pour voir si ça change quelque chose.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

En farfouillant un peu partout sur le net j'ai trouvé une personne qui avait le même soucis que moi (pour un autre site) et il disait qu'il arrivait à y aller en passant par ce site : http://anonymouse.org/

J'ai essayé et en passant par là j'arrive bien à me connecter sur le site de ma femme.

Seulement elle ne peut pas se connecter donc ca n'avance pas grand chose ...

Le problème viendrait-il de mon adresse IP ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai essayé et en passant par là j'arrive bien à me connecter sur le site de ma femme.

Seulement elle ne peut pas se connecter donc ca n'avance pas grand chose ...

??????????? tu veux dire que tu as accès au site mais que tu ne peux pas te loguer ?

Ca sent les cookies non autorisés ça.

Dans outils ===== options Internet ====== confidentialité tu as quoi ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

??????????? tu veux dire que tu as accès au site mais que tu ne peux pas te loguer ?

Ca sent les cookies non autorisés ça.

Dans outils ===== options Internet ====== confidentialité tu as quoi ?

J'ai accés au site qu'en passant par le site anonymous.org (et on peut pas s'identifier en passant par ce site), sinon j'y ai accés 1 fois sur 20.

Sinon dans confidentialité c'est sur moyenne.

J'ai essayé de modifier mais toujours pas d'accés.

Posté(e)

sinon j'y ai accés 1 fois sur 20

Tu arrives donc parfois à te connecter et à t'identifier sans passer par le proxy anonymous ?