Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai des probleme avec mon pc lenteur, probleme avec ma souri ( le pointeur ne repond pas toujour) j'ai donc voulu utiliser le programe signaler sur se site reparer immediatement et gratuitement xp , j'ai donc installer le logiciel d'analyse qui ma signaler beaucoups d'erreurs et qu'il fallait reparer ,j'ai donc suivi le processus indiquer et a se moment la il me demande une clef d'activation et me renvois a la phrase que si je n'en ai pas cliquer sur un point donc je click et la cela m'indique que je ne peut acceder a se site web ,j'ai donc desinstaller se programme mes je souhaiterai quand meme reparer ,se programme et'il serieux car moi j'ai fait confiance a zebulon et s'il et bien comment faire pour l'utiliser ou alors comment reparer ,je suis debutant quequ'un pourrait'il m'aider merci

Posté(e) (modifié)

Allo

Il faut y aller par étapes :P

• Quel est ton système d'exploitation (XP SP2 ?? XP SP3 ??,Vista ??)
  • Quel est ce programme que tu as installé et désinstallé ??
  • Quel est la marque de ton ordi ?? HP ? Acer??

@+ et ensuite on continuera :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

Je ne trouve pas ce Quad-Cleaner ici....peux tu m'en dire plus ???

Quel est ton ordi ??HP??Acer??

On va y aller comme ceci pour débuter:

Ca sera assez long comme test si tes disques durs sont volumineux.....

alors choisi ton moment pour ne pas te faire perdre ton temps

• Démarrer
  • Poste de travail
  • Disque(s) (tu devras faire cette procédure pour tout les disques durs le cas échéant)
  • Propriétés
  • Outils
  • Vérification des erreurs....Vérifier maintenant.......

ensuite tu verras deux petites cases.....coches les......

sanstitrezf6.th.jpg

ensuite "Démarrer".....et tu redémarres ton ordi.....

tu laisses aller le tout.....ça peut prendre de 45 mins à 2 hres et +....

tout dépend de la grosseur du disque.......

si tu passes au travers les étapes,alors bon signe....

Dit moi comment ça s'est dérouler.......ensuite on irta avec autre chose le cas échéant

et un peu de lectures pour essayer de cerner ton problème

http://www.malekal.com//ordinateur_lent.php

@+

Posté(e)

salut merci de me repondre, le programme se trouve en haut de notre page de discution ses indiquer reparer windows xp

je ne connai pas la marque de mon ordi car il a etait monter donc j'ai un peut de tous ,bon je commence se que tu me dit

Posté(e)

Ok...si je comprends bien c'est un soft offert dans les annonces du site Zebulon....

je ne crois pas que des annonces malveillantes soient offertes ici...mais ca ne veut pas dire que ces softs sont miraculeux pour autant....bref on va passer à autre chose.

Et avant d'installer quoi que ce soit informe toi ici ou sur un autre site de confiance....tu pourras avoir de bons avis et peut être des conseils qui te feront sauver des $ :P

je te laisse faire les vérifications de disques durs....et n'oublie pas de faire TOUT tes disques le cas échéant ! :P

@+

Posté(e)

me revoila j'ai fait se que tu ma dit et sa ma dit disque propre ( j'en ai qu'un) par contre quand je suis aller sur le disque dur © avast ma signaler 2 virus ,et quand j'ai mis du temps pour revenir sur zebulon cela ne met jamais arriver

et mon pointeur de souri se bloque

Posté(e)
me revoila j'ai fait se que tu ma dit et sa ma dit disque propre ( j'en ai qu'un) par contre quand je suis aller sur le disque dur © avast ma signaler 2 virus ,et quand j'ai mis du temps pour revenir sur zebulon cela ne met jamais arriver

et mon pointeur de souri se bloque

Virus =

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=51

Amène ton problème et raconte ton histoire :P

@+

Posté(e)

ok donc pour toi ses un virus je te remerci ,et moi non plus je ne pense pas que sur se site il y ai du malveillant ses pour cela que je l'ai fait en confiance enfin merci

Posté(e)
ok donc pour toi ses un virus je te remerci ,et moi non plus je ne pense pas que sur se site il y ai du malveillant ses pour cela que je l'ai fait en confiance enfin merci

Allo

Quand on a des pestes dans la machine il faut aussitôt régler le problème...

ca amène 1001 ennuis ces merdes :P ....

si le problème continue sur à la désinfection on verra pour autre chose...

Garde en mémoire de me pas installer n'importe quoi même si le site est cool.....un logiciel X peut être très bon mais pas approprié dans Y circonstance.....un peu comme ce que tu as vécu.....

@+