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Problème d'affichage


janus105
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Bonsoir,

 

Je me retrouve face a deux problèmes concernant Mon Packard Bell.

J'utilise un switch Trend net, pour utiliser deux PC, en passant d'un PC a l'autre. HP et Packard Bell

Il m'arrive de retirer les branchements sur le Packard Bell et de le relier a autre Pc (3em PC DELL) que j'utilise pour mon travail, en faisant des astreintes a mon domicile.

Bref jusque la tout va bien, si ce n'est que quand je me mets a rebrancher mon Packard Bell, et je bien je me trouve devant un problème d'affichage, une fois que la page D'XP passe, je n'ai plus rien aucune détection.

Je resoud ce problème en mode sans échec, là l'affichage est présent faisant une restauration système, a une date précédente et bingo l'affichage réapparait sans problème.

Ce problème et sa solution sont réglé a chaque fois.

Seulement ce soir et bien, je suis bloqué car dans le calendrier de la restauration système je ne peux pas remonter a plus d'une journée, et encore moins le moi précédent, ce qui est insuffisant, et je suis donc coincé.

D'avance merci.

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Bonjour,

 

Je ne suis pas assuré de vous avoir compris.

Mais si c'est un explorateur vide:

Le volet d'exploration de Windows Explorer est vide :

 

Démarrer/Exécuter regsvr32 /i shdocvw

ou encore:

control/alt/sup

nouvelle tache -> parcourir

Chercher le dossier Windows sur le disque et cliquer sur ouvrir

ouvrir system32 chercher shdocvw.bak et renommer bak en dll et le tour est joué.

Si le fichier bak n'y est pas, téléchargez le dll sur

http:/www.dll-files.com/

 

L'explorateur a rencontré une erreur et doit fermer,les dossiers ne s'ouvrent plus

la barre d'adresse ne s'affiche pas,

Vous avez un message "La mémoire ne peut être read or written"ou encore" DrWatson....":

 

Démarrer->Exécuter

regsvr32 -u shmedia.dll

valider

Redémarrez

 

ensuite

 

Copier /coller dans le bloc notes.

Enregistrer sur le bureau sous explor.bat

Double clic sur le fichier .bat pour le lancer.

@echo off

regsvr32 /u shmedia.dll /s

regsvr32 /i browseui.dll /s

regsvr32 /i shell32.dll /s

 

Pour la restauration:

Le service planificateur de tâches doit être actif.

Si c'est le calendrier des restaurations:

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

ou

Téléchargez ce petit utilitaire créé par Doug Knox :

http://www.dougknox.com/xp/utils/SysRestoreCalendar.zip

Dézippez le sur le Bureau, puis lancez le

cliquez "Repair" et redémarrez

 

Pour réparer la Restauration Système:

 

Assurez vous de la propreté du PC(Scans Antvirus et malwares).

 

Ensuite, Démarrez en mode sans échec et renommez, si vous le trouvez, le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans C:\Windows\system32\drivers

 

Puis Démarrer => Exécuter et Copiez/collez la commande :

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf

 

La fonctionnalité de Restauration du système sera complètement réinstallée.

 

 

Un changement de disque dur et le transfert des partitionsà partir de l'ancien disque empêche l'exécution de l'utilitaire de restauration.

Cela peut même occasionner une erreur d'exception.

Le coupable est le fichier drivetable.txt situé dans le dossier System Volume Information\_restore{chaîne hexadécimale}.

Ce fichier contient la structure des disques durs et devient obsolète si l'un des disques a été changé.

Détruire ce fichier puis tenter la création d'un point de restauration.

Le système signale qu'il est impossible de créer ce point de restauration et demande un redémarrage.

Lors du redémarrage, un nouveau fichier drivetable.txt est automatiquement créé avec la structure correcte.

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Bonjour,

 

Pour le calendrier des restaurations j'ai utilisé les 3 commandes sans succès, ainsi que l'utilitaire de Doug Knox, qui n'as pas non plus

donné de résultat.

Je ne peut toujours pas dans le calendrier, revenir sur le mois d'avant, octobre, qui pourrait résoudre mon problème d'affichage.

Pour la réparation de la restauration systeme, je n'ai malheureusement pas trouve le fichier Hptpro.sys,

j'ai quand même exécuter la commande "rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf",

qui me demande ensuite d'uliliser un fichier en passant par le chemin du CD du service pack 2.

Cordialement.

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'ai quand même exécuter la commande "rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection %systemroot%\Inf\sr.inf",

qui me demande ensuite d'uliliser un fichier en passant par le chemin du CD du service pack 2.

 

Voici donc la suite:

 

Si cela ne suffisait pas, par exemple faute du fichier sr.inf

 

Copier\Coller dans le bloc notes(notepad),enregistrer,sur le bureau, sous restau.reg et fusionner(Double clic sur le fichier)

Pas de ligne blanche au début:

 

Windows Registry Editor Version 5.00

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig"=dword:00000000

"DisableSR"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoSaveSettings"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr]

"Type"=dword:00000002

"Start"=dword:00000000

"ErrorControl"=dword:00000001

"Tag"=dword:00000004

"ImagePath"=hex(2):53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,44,00,\

52,00,49,00,56,00,45,00,52,00,53,00,5c,00,73,00,72,00,2e,00,73,00,79,00,73,\

00,00,00

"DisplayName"="System Restore Filter Driver"

"Group"="FSFilter System Recovery"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr\Parameters]

"FirstRun"=dword:00000000

"DontBackup"=dword:00000000

"MachineGuid"="{EAAFAEEC-4AFE-42BE-83D9-C12FDD4942A6}"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr\Security]

"Security"=hex:01,00,14,80,90,00,00,00,9c,00,00,00,14,00,00,00,30,00,00,00,02,\

00,1c,00,01,00,00,00,02,80,14,00,ff,01,0f,00,01,01,00,00,00,00,00,01,00,00,\

00,00,02,00,60,00,04,00,00,00,00,00,14,00,fd,01,02,00,01,01,00,00,00,00,00,\

05,12,00,00,00,00,00,18,00,ff,01,0f,00,01,02,00,00,00,00,00,05,20,00,00,00,\

20,02,00,00,00,00,14,00,8d,01,02,00,01,01,00,00,00,00,00,05,0b,00,00,00,00,\

00,18,00,fd,01,02,00,01,02,00,00,00,00,00,05,20,00,00,00,23,02,00,00,01,01,\

00,00,00,00,00,05,12,00,00,00,01,01,00,00,00,00,00,05,12,00,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr\Enum]

"0"="Root\\LEGACY_SR\\0000"

"Count"=dword:00000001

"NextInstance"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableSR"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig"=dword:00000000

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

 

Il arrive avec Kaspersky pro qu'il faille décocher "technologie Istream"

 

D'autres pistes:

http://www.hotline-pc.org/restauration.htm#0201

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Bonsoiir,

 

Merci, pour les solutions proposées qui n'ont pas fonctionnées, en effet la plus part des fichiers crées ne pouvaient pas

fusionner sur le bureau et donc s'exécuter.

J'ai quand même résolu mon problème, en faisant du nettoyage via TuneUp Utilies, sur le registre et le disque.

Et l'affichage est revenu, j'ai donc crée tout de suite un point de restauration.

Pour éviter que le problème ne revienne, je vais mettre a jour ma carte graphique

Cordialement

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