Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de formatage


flamber

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme avec mon pc :P g fais la mise ajour de mon antiverus avg version 8 et des ke la mise a jour a fini de se faire l'anti verus est devennu completement fous :P:P ila comance a declarer tout come verus et il a comancer a cree un doc text tt seule donc ce ki ets devennu insuportable j'ia decider de scanner ca ne comance meme pas g desinstaler lantiverus et g voulu instaler antivir ke j''avais dans mes dossier dans le diske dur mais rien ca ne veu pa s'instaler come certains autre logiciel je ne cpa pkoi justement bref g decider de formater ma partition C car j'ne ai deux partition C et D g formater celle du system la C et la le formatage c tres bien passee seulment le probleme etait rester le meme tjrs le pc long et certain logiciel et les antiverus tous ne voulais tjrs pa sinstaler alors j'ai decider apres kelkes conseil de mon entourage de formater les deux partitions C et D alors g pa trouvee comment les formater complemetement et g trouvee une option de suprimer la partition designee g decider de suprimee la D et la g lancee le formatage du C mais a ma surprise kan le win a fini d'instaler g trouvee le C normale mais la partition D tjrs la mais inaxessible kan je fais double click dessu ca me demande un formatage come ca le fais dans un lecteur usb infectee et kan je fais oui ca me done la fenetre pour formater come on le fais avec un lecteur usb normale seulment ca formate pas ca retse blokee come ca alors j'aimerais svp savoir comment formater mon disque dur et recuperer une seule partition come kan je l'ai achetee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...