Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur d'impression epson cx500


Invité axlkathom

Messages recommandés

Invité axlkathom

bonjour a tous

je ne suis pas tres douée en informatique et encore moins en imprimante alors voilà mon probleme :

mon imprimante epson stylus cx5400 fonctionné tres bien mais elle a ete immobiliser 2 mois dans un carton pour un long demenagement et depuis j'ai remis des cartouches neuves mais quand je veux imprimer elle me met "erreur d'impression contacter votre documentation ou votre service technique si besoin" c'est la tete d'impression qui est morte?

ça m'embete de la jeter car son scanner est vraiment au top

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut axlkathom

Tu peux fouillé dans les options de ton imprimante, il doit y avoir des fonction pour réaligner les têtes d'impression et faire les tests.

 

Tu peux aussi faire un nettoyage manuel des têtes avec un peu d'alcool.

 

En dernier recours tu peux tremper la tète d'impression pendant environ 30 minutes, mais rien de garantie

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide Ticlou , mais dés que je lance une impression ça se bloque et ça me met ce message d'erreur donc je pense pas que les tests vont fonctionner :P je vais essayer quand meme on verra bien

merci pour ton aide :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut axlkathom

l'imprimante est-elle bien reconnue par le système?

 

Dans - Panneau de configuration- Imprimantes et autres périphériques-imprimante et télécopieur, ton imprimante doit apparaitre avec un crochet blanc dans un cercle vert avec indication prêt

 

Tu peux essayé sur ce site , avec les coordonnées de ton imprimante pour avoir la doc en PDF et voir si il y a une façon bien précise pour changer les cartouches, et si une réinitialisation après cette étape est nécessaire.

http://esupport.epson-europe.com/SupportHo...k31CNK52sUU003D

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...