Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Upgrade carte graphique


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai actuellement la config suivante :

Amd64 3500+

Asus a8n sli

2048 corsair value

leadtek 6600GT

DD sata maxtor 160G

boiter antec sonata

alim fanless yesico 480W

graveur nec 3250

lecteur plextor px-130A

 

Ma carte graphique se faisant de de plus en plus juste (pour farcry 2 par exemple) , j'aurais voulu avoir des conseils sur quelle modéle prendre pour l'upgrader car je pense qu'il ne servirai à rien de prendre une carte à 500€ si ma config n'est pas capable de l'exploiter à 100% ou si il fallait mieux que je fasse un changement complet (proc+cm+cg+ram)

 

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse .La 9600GT me conviendrais bien.En revanche , penses tu que si je prend une carte du genre 9800GTX ma config ne pourra pas l'exploiter pleinement.Car en faite j'hésite à prendre une carte plus haut de gamme en me disant que je changerais l'ensemble : proc +cm +ram dans quelque mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , c' est sur qu' une 9800 GTX va se tourner les pouces sur ta config' . Dans ce cas , j' espère que tu as un grand écran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheuresement je n'ai qu'un écran de 19" donc la résolution maxi est 1280*1024.Donc une 9800GTX sera "comme tu le dis" trop laxiste avec ma config+écran.Donc je vais peut être partir sur la 9600GT comme tu me l'as conseillé sauf si tu as une idée de carte qui soit en terme de performance entre la 9600GT et la 9800GTX.Pour info j'avais un budjet de 180€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux en terme de performances (plus que la 9600 GT et un poil moins qu' une 9800 GTX+) , tu as la RADEON HD4850 : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est tout betement une 8800 GT rebaptisée , donc un poil au dessus de la 9600 GT mais derrière les 9800 GTX et HD4850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la 4850 / 9600 GT ne sera pas bien bridée par ton petit 1 coeur athlon 3500+

Fait gaffe aussi à l'alim, en FULL sa peut devenir juste tout cela

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...