Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IIS 6 + php5.2.6 + phpmyadmin + mysql5


Tistou

Messages recommandés

Salut tout les Zebulonneur :P

 

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section ; au pire j'espère que, un gentil modérateur transfèrera mon sujet dans la section qu'il jugera plus appropriée.

 

Donc voila je suis sous Windows Server 2003 Sp2 avec un serveur IIS j'ai suivi pas mal de didactitiel sur plusieurs sites.

 

J'ai décompressé le Php5, en copiant le fichier php.ini et en l'éditant pour modifier la ligne : "extension=php_mysql.dll" et la suivante aussi (php_mysqli.dll).

En mettant les droits de lecture pour les utilisateur iusr et tout les droits pour IIS_wpg.

Puis j'ai configuré bien sur IIS pour le php via les services web d'extension et les propriétés Filtres ASAPI.

J'ai testé de suite en faisant une page phpinfo.php.

 

Ensuite j'installe le Mysql dans mon second disque dur en laissant tout par défaut.

 

Puis, vient enfin le tour de mettre PhPMyAdmin que je mets bien sur dans le répertoire : "c:\inetpub\wwwroot\"; avec les memes droits que pour le dossier PhP.

Je modifie "config.default.php" dans "libraries" avec auth_type= http et en mettant l'user root donc.

 

Je me rends à l'adresse http://192.168.0.2/phpmyadmin

 

Et là c'est le drâme ... :P

 

Il me demande bien mon nom d'utilisateur et mot de passe mais quoique je mette il me refuse en me donnant comme erreur ceci :

"PHP has encountered an Access Violation at 01B3ABDA" (la suite de chiffre et lettre n'est jamais la meme)

 

Je pense que l'erreur vient de mon php qui s'est mal installé car via MysqlManager il me trouve bien mon sql. Ce qui est bizarre c'est que le phpinfo marche correctement ....

 

 

Donc je ne sais plus trop que faire malheureusement :P

 

 

Si qqn a une idée ce serait gentil de sa part de m'en faire part :P

Le bon dieu le lui rendrait avec gratitude :P

 

 

Merci par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...