Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A propos de tout ça, les photos sont magnifiques, mais dis moi, combien de temps faut-il pour visiter c'est différentes régions et (a peu pres) quel budget faut-il pour partir en couple ???

Car l'Asie me fascinne bcp, je pense y faire une ptit escale (si c'est possible) avant de me rendre a Brisbane. Famille oblige :P

Posté(e)

le budget depend de ta conception du voyage... la chine est peu cher (bouffe et hotel pô cher) mais pô du tout prete au tourisme, il vaut mieux parler chinois pour être à l'aise ou bien tout booker depuis la france.

Hongkong est plus facile ,anglais parlé partout, les hotels sont par contre + cher. 3 ou 4 jours a hongkong suffisent pour bien s'eclater.

le top reste quand même de s'arreter a Bali (ce qui ce fait facilement en direction de l'australie). je n'ai jamais eut la chance de le faire mais c'est bô et pô trop cher (ce renseigner en agence de toursime).

Posté(e)

Alors là shyguy, BRAVO!!

Tes photos sont tout simplement magnifikes.

Rien ke d'y penser, ça fait réver!

Mon rtc s'est enflammé, mais j'ai enfin réussi à toutes les voir.

Je suis resté sur le cul devant de tels chef d'oeuvre.

Ca me donne vraiment envie de voyager.

J'aimerais bien aller un jour en Chine ou dans un pays asiatike.

Aller, encore merci pour ce moment d'évasion ke tu me propose.

A+

Posté(e)

C'est parti dans ton e-mail, mais vu que tu as un compte yahoo, je ne sais pas si il acceptera un aussi gros fichier joint... :-P

Tu me diras....

Merci à tous pour les compliments... :-(:P

Posté(e)

le top reste quand même de s'arreter a Bali (ce qui ce fait facilement en direction de l'australie). je n'ai jamais eut la chance de le faire mais c'est bô et pô trop cher (ce renseigner en agence de toursime).

Je confirme que Bali est une étape incontournable pour ceux qui en ont l'occasion. C'est une ile magnifique où les gens sont d'une gentillesse incroyable. La taille de l'ile permet de la visiter facilement et assez rapidement.