Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivirus firewall orange


gilbert62

Messages recommandés

Bonjour

Je possède l'antivirus firewall Orange. J'ai eu les versions précédentes (secutitoo) sans problèmes . Mais depuis la version 5 du mois d'août, j'ai pas mal de soucis et rien ne change malgré une dizaine de réinstallations (avec ou non une désinstallation complète auparavant). Dans l'assistance Orange rien ne concerne ces problèmes !

- Lorsque je lance une analyse de fichier ou complète , la fenêtre affichant le suivi de l'analyse ne s'affiche plus puis l'icône près de l'horloge disparaît !

- Dans les autres versions le logiciel d'installation se plaçait automatiquement . Dans celle-ci il faut le spécifier et "Program Files" est refusé . J'ai essayé dans plusieurs endroits sans plus de succès . Y aurait-il un endroit spécifique à respecter ?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je possède l'antivirus firewall Orange. J'ai eu les versions précédentes (secutitoo) sans problèmes . Mais depuis la version 5 du mois d'août, j'ai pas mal de soucis et rien ne change malgré une dizaine de réinstallations (avec ou non une désinstallation complète auparavant). Dans l'assistance Orange rien ne concerne ces problèmes !

- Lorsque je lance une analyse de fichier ou complète , la fenêtre affichant le suivi de l'analyse ne s'affiche plus puis l'icône près de l'horloge disparaît !

- Dans les autres versions le logiciel d'installation se plaçait automatiquement . Dans celle-ci il faut le spécifier et "Program Files" est refusé . J'ai essayé dans plusieurs endroits sans plus de succès . Y aurait-il un endroit spécifique à respecter ?

Merci pour vos avis

salut gilbert

 

le seul conseil que je peux te donner c de virer sécuritoo qui ne te proteges pas pour 60 euros par an

en plus comme toutes les daubes une misere a desinstaller :P va sur google pour trouver la procédure car meme le lien orange n'est pas fiable a 100% :P

ensuite met un vrai antivirus et parefeu ya toutes les infos sur zeb

egalement valable pour leur controle parental champion pour faire planter les pc

et je parle pas de leur navigateur

 

dans orange faut garder que la connexion en l'installant manuelement

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilbert

 

le seul conseil que je peux te donner c de virer sécuritoo qui ne te proteges pas pour 60 euros par an

en plus comme toutes les daubes une misere a desinstaller :P va sur google pour trouver la procédure car meme le lien orange n'est pas fiable a 100% :P

ensuite met un vrai antivirus et parefeu ya toutes les infos sur zeb

egalement valable pour leur controle parental champion pour faire planter les pc

et je parle pas de leur navigateur

 

dans orange faut garder que la connexion en l'installant manuelement

bon courage

 

Bonjour,

Bizarre cette réponse de MIG3 ; j'ai eu securitoo pendant des années sans avoir aucun problème (est-ce que mig3 sait au moins que securitoo est en fait FSecure qui n'est pas une passoire et protège très efficacement)

J'ai abandonné récemment securitoo mais uniquement pour une question de prix (j'ai pris Bitdefender 2009, mais je regrette déjà car il a des bugs). Je n'ai pas eu de problème pour désinstaller securitoo (alors pourquoi parler de daube ?)

 

Hello Gilbert

tu es sous quel système (XP, Vista ou autre ?)

pour déinstaller securitoo, tu peux utiliser l'outil "uninstallation_tool.exe"

que tu peux trouver ici :

http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe

voir aussi ici :

http://www.securitoo.com/fra/pages/faqs_av_fw.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...