Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment avoir un CD de Vista

Messages recommandés

Posté(e)
Alors, TheAlex39, quel distribution linux as-tu installé ? La plupart des distrib' dites "grand public" ont un gestionnaire de partition. Selon celle que tu as installé tu dois avoir gparted, ou qparted.

Quand tu lancera cet éditeur de partition (je te dirais comment faire lorsque je connaitrais ta distribution) tu pourras vérifier si ta partition de restauration windows est encore là ou non. Et lorsque tu as installé Linux (en supposant que c'était une distribution grand public) tu as utilisé une fonction comme "Assisté - utiliser un disque entier" ? Si c'est le cas, j'ai quelques doutes quand au fait que ta partition de restauration vista ait "survécu".

Bon courage !

djiHem (fils de Notpa01 :P )

Salut, j'ai Ubuntu 8.04 !

Et oui j'ai utilise rle disque entier ...

D'avance merci de ton aide !

Posté(e)

Alors, sur Ubuntu, si je me souviens bien, tu vas dans ton menu Système, puis dans Administration, et là tu choisis l'éditeur de partition. Ensuite tu verras une image classique de partitionnement de disque(après avoir rentré ton mot de passe évidemment), genre dans la première partie de la fenêtre que tu verras il y aura une image de ton disque, et dans la seconde partie la liste des partitions, marque nous ici ce que tu as, qu'on détermine si ta partition windows est sauve...

A noter que si tu as plusieur disques, c'est le menu en haut à droite qui te permet d'en changer.

Posté(e)
Alors, sur Ubuntu, si je me souviens bien, tu vas dans ton menu Système, puis dans Administration, et là tu choisis l'éditeur de partition. Ensuite tu verras une image classique de partitionnement de disque(après avoir rentré ton mot de passe évidemment), genre dans la première partie de la fenêtre que tu verras il y aura une image de ton disque, et dans la seconde partie la liste des partitions, marque nous ici ce que tu as, qu'on détermine si ta partition windows est sauve...

A noter que si tu as plusieur disques, c'est le menu en haut à droite qui te permet d'en changer.

Bonjour,

Je vais dans Sytème puis Admin mais je n'ai pas Editeur de partition ...

Comment l'avoir ?

D'avance merci !

Posté(e)

salut

j'ais un portable acer avec vista premium

j'ais eu un probleme de driver serial ata telecharger automatiquement par winupdate

ecran bleu qui indiquait probleme de driver

ni le mode sans echec ni derniere bonne configuration connue ne voulais se lancer

j'ais voulus faire une restauration d'usine avec les cd que j'avais graver

he bien plantage de l'installe

solution que j'ais applique :

je me suis procure un cd de vista

je l'ais installe,j'ais telecharge les drivers et utilitaires de mon portable sur le site d'acer

au bout d'un certain temps vista m'indiquait d'enregister ma copie de windows

j'ais rentrer la cle de license marquer au dos du portale

et vista ma dit que ma version de vindows etait authentique et bien enregistrer

a+