Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat PC portable


saqhah

Messages recommandés

Hello :P

 

Voila je vais bientôt m'offrir un pc portable, mon budget est de 1000,1100 euros. Je voudrais un portable pour pouvoir jouer un peu ^^ mais à ce prix la à mon avis j'aurais pas un monstre ^^

 

J'ai fais mes recherche, et trouvé le xps en 15.4 pouces de chez dell.

 

Vous acheteriez quoi pour ce prix? Sachant que j'ai eu de trés bons échos des xps de chez dell :P

 

Merci

 

Saqhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite question: tu veut en faire quoi de ton ordi portable ? Enfin, je veut dire, tu veut bouger avec ( souvent ) ?

Car un PC portable, pour jouer, c'est pas top, pour plusieures raisons :

Obligé de le laisser sur secteur ( ou de vider la batterie et la recharger direct ) , or laissé un portable sur secteur quasi non stop réduit considérablement son autonomie ...

Pour jouer, c'est pas le top non plus, à config équivalente pour un PC de bureau, un ordi portable te coutera beaucoup plus cher

Un portable, sa chauffe un peu, un portable pour gamer, sa chauffe plus, or la chaleur s'évacue mal du pc car il n'y a qu'un petit ventilateur, donc sa réduit la durée de vie de tes conposants, encore pire dans certains cas le PC chauffe tellement qu'il s'éteint auto après quelques heures de jeux ( déjà vu sa sur plusieurs pc portables )

 

Est-tu bien sûr de vouloir un PC portable si ce n'est " que pour jouer " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite question: tu veut en faire quoi de ton ordi portable ? Enfin, je veut dire, tu veut bouger avec ( souvent ) ?

Car un PC portable, pour jouer, c'est pas top, pour plusieures raisons :

Obligé de le laisser sur secteur ( ou de vider la batterie et la recharger direct ) , or laissé un portable sur secteur quasi non stop réduit considérablement son autonomie ...

Pour jouer, c'est pas le top non plus, à config équivalente pour un PC de bureau, un ordi portable te coutera beaucoup plus cher

Un portable, sa chauffe un peu, un portable pour gamer, sa chauffe plus, or la chaleur s'évacue mal du pc car il n'y a qu'un petit ventilateur, donc sa réduit la durée de vie de tes conposants, encore pire dans certains cas le PC chauffe tellement qu'il s'éteint auto après quelques heures de jeux ( déjà vu sa sur plusieurs pc portables )

 

Est-tu bien sûr de vouloir un PC portable si ce n'est " que pour jouer " ?

 

 

euh non ce ne sera pas que pour jouer, mais j'aimerais bien pouvoir jouer tout de même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne comptes pas bouger, un PC fixe sera une bonne solution, un PC portable, comme je l'ai dit, n'est pas conçu pour rester brancher au secteur 24h24

 

Sinon .. J'te conseillerais bien ca :

 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...Vaio_FZ31S.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...e_A300_1IW.html ( qui me plait bien, avis perso bien sûr )

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4..._GX701_267.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...0VM_AS010C.html

 

Tu peut même rajouter un peu pour une meilleure batterie ou autre accessoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a pas l'ai degueu .

 

C'est quoi la carte graphique qui équipe ce portable ? C'est ( à ce que je vois .. ) pas mentionné sur la page que tu donnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire si on compte le matos + le lecteur blue ray :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...