Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :

Je viens d'installer far cry 2 qui m'indique au lancement que mes pilotes de la CG sont trop ancien, je suis allee sur le site du constructuer ( asus) pr up dater les drivers de ma EN8800GS.

Suite a cette operation le jeux maffiche tjrs le meme message. De fait ce dernier s'execute dans un graphisme faible et une jouabilite reduite!!

Triste apres avoir mis 70€ !!

Pourriez-vous maider a identifier l'orginie de mon probleme et peut etre a y remedier.

Merci

afin de mieux cerner le probleme voici ma ptte config

5200+ OC a 3.1

2X1 gg corsair 800 mhz

asus m2n32sli de luxe

EN8800GS

Asus moniteur 22"

Posté(e)

Bonjour,

je suis allee sur le site du constructuer ( asus) pr up dater les drivers de ma EN8800GS.

Suite a cette operation le jeux maffiche tjrs le meme message.

De préférence, désinstalle les précédents drivers nvidia avant de mettre les nouveaux.

Pour info, je joue à ce jeu avec une 8500GS (et les derniers drivers parce que j'ai eu le même message que toi) et ça roule convenablement.

Posté(e)

Bonjour

J'ai testé ce jeu avec une 8800 GTS, j'ai eu ce message que j'ai ignoré et pas de souci.

Faut pas non plus courir dès qu'on te parle de mise à jour.

Posté(e)

Puisque on parle de farcry 2 et un peu à côté du sujet, vous trouvez pas que ce jeu est hautement répétitif ??

Après deux jours passé dans cette savane/jungle, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes missions et de buter toujours les mêmes gars.

Sans compter les heures d'errances en land rover à la recherche d'une mission...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

:P

La bonne vieille recette, on fait un bon jeu ( Far cry ) et vite fait bien fait une version 2 assez nulle ... et ça fait des $$$

Modifié par Berfizan