Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque multimedia storex non reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possède un disque dur multimedia storex club mpix 351

il était branché sur un hub usb 1 et fonctionnait en me signalant que je devais brancher sur un usb 2 pour avoir un meilleur fonctionement ! ok

maiteant plus de hub don branché sur usb 2 et la !!! materiel non reconnu pas installé etc......

bref ça marche pas donc retour a un hub usb 1 en attendant

chez storex pas de driver sauf pour 98 moi j'ai vista mais même pb sous xp

merci d'avance

didier

Posté(e)

si le disque dur a un fil en y il ne faut en branché qu'un et de préférence celui qui est a la base du y et ne pas le brancher sur une rallonge usb certain disque dur externe n'aime pas ça :P

Posté(e)
si le disque dur a un fil en y il ne faut en branché qu'un et de préférence celui qui est a la base du y et ne pas le brancher sur une rallonge usb certain disque dur externe n'aime pas ça :P

hello

ya pas de fil en y c'est un disque externe avec un cable usb (disque normalement usb 2) mais il ne fonctionne que si j'intercalle un petit hub 4 ports usb 1 c'est un comble non

Posté(e)
Bonjour didouhr,

As tu essayé de réinstaller tes ports usb pour corriger le problème ?

Cordialement...

absolument et tous mes autres periphériques fonctionnent

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai peut-être trouvé une solution pour les Storex non reconnu!

en effet ce matin j'ai ouvert mon storex par curiosité et je me suis vite apperçu que le disque était légèrement sorti du connecteur (le disque n'est pas fixé!!!).

je l'ai reconnecté, branché et il fonctionne de nouveau. essayez, vous avez peut-être le même pb.

• 3 mois après...
Posté(e)

meme pb jamùais touvé de solution remarque maintenat il est hs au bout d'un an et demi !

merci storex