Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes d'accès à Mes documents


Cirrius02

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le lien que je vous ai donné, le bat n'était pas le bon.

C'était celui proposé pour libérer l'installation de Ie7.

 

utilisez ceci à copier coller dans le bloc note,

enregistrer sous machine.bat dans le dossier secedit, comme précédemment.

 

secedit.exe /refreshpolicy machine_policy /enforce

pause

secedit.exe /refreshpolicy user_policy /enforce

pause

exit

En cas d'échec solution en console de récupération:

Au prompt C:\windows>

tapez:

copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les dernières nouvelles.

 

Pear, j'ai exécuté les dernières indications que tu m'as donné et rien ne fonctionne.

 

De guerre las, j'ai réinstallé Windows sur C à partir d'une image True Image que j'avais en banque croyant pouvoir tout rétablir comme avant. Tout s'est bien passé pour la ré-installation mais horreur, j'ai toujours pas accès à ma partition G (Mes documents). J'ai besoin de nouvelle instructions de ta part. Je ne peux pas croire qu'il n'y a plus rien à faire!

 

J'avais des raccourcis sur mon bureau en direction de dossiers situés dans G, et curieusement, j'ai toujours accès à ces dossiers et aux fichiers qui s'y trouvent. Je peux les copier et les déplacer mais je ne peux pas y placer de nouveaux fichiers (accès refusé). Mes liens dans «Démarrer», «Mes Imgages» et «Ma musique» fonctionnent toujours, mais pas «Mes documents». J'en ai profité pour faire des copies de sécurté pour les fichiers accessibles. Toutefois, j'ai des dossiers et des fichiers dans G auxquels j'ai toujours pas accès.

 

J'ai pensé à une solution. À l'aide de Partition magique, est-ce je peux transformer ma partition G en Fat 32 et ensuite la remettre à nouveau en NTFS. Il me semble que ça pourrait faire sauter les paramètres de sécurité rattachés à la partition G.

 

J'ai besoin de nouvelles idées.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne fonctionne

 

Même pas le changement de ruche Sécurité?

Surprenant, tout comme l'est la possibilité d'accès à certains fichiers de votre disque et pas à d'autres.

Je sèche, là.

Désolé.

 

Fat32 ?Possible logiquement, mais je ne suis pas sûr.

 

Aviez vous tenté de modifier les autorisations en passant par le mode ans échec->session administrateur ?

Pas cirrius/administrateur, mais Administrateur.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles.

 

Je n'ai jamais réussi à reprendre le contrôle de mon disque G. Ça faisait cinq jours, soir après soir, que je tentais toutes sortes de choses pour résoudre mon problème, mais jamais rien ne fonctionnait.

 

Finalement, j'ai trouvé un vieux backup de Mes Documents datant de février 2008 que j'ai restauré à l'aide de True Image sur mon disque G. Et ça fonctionne. J'ai perdu quelques fichiers récents, mais je suis satisfait.

 

MERCI TRUE IMAGE.

 

Conseil à tous, comme on dit au Canada: pour éviter des désastres, faites des tonnes et des tonnes de copies!!!

 

Et un merci pour Pear qui a fait son possible pour tenter de m'aider. Merci.

Modifié par Cirrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...