Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SOURIS HID reconnue mais INACTIVE sur portable LENOVO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute et tous,

voilà mon problème, j ai acheté un portable LENOVO S10 fonctionnant sous XP à ma fille, et j ai voulu lui installer une souris sans fil KENSINGTON avec un adaptateur HID ci85 livré avec la souris que l on enfiche sur le côté du portable.(souris livrée sans CD)

L a souris est bien detecté dans le gestionnaire de peripherique

mais elle reste inactive ,j ai fait pas mal de recherche sur les forums mais rien...

J ai essayé de desactivé le PAD (Fn + F6), mais rien de plus!

la souris fonctionne parfaitement sous un autre portable equipé de VISTA,

Lorsque je verifie le pilote,pas de soucis, on me dit que le pilote est à OK,pas de mise à jour necessaire!

si quelqu un a une solution.......

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai également l meme probleme sur mon pc portable Lenovo.

Depuis ce matin ma souris est reconnue mais inutilisable....je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai vu sur pas mal de forum de checker dans le Bios mais je ne sais pas comment y acceder :s

Je suis allée voir dans le gestionnaire des peripheriques, apparemment tout est bon...J'ai essayé sur tous les ports du pc mais rien

Une idée? Merci infiniment....

Invité popup
Posté(e)

bonjour à tous,icantellyou

il parait que ça a marché pour certains(de toute façon,si pas d'overclo...pas de soucis)

pour rentrer dans le bios,au démarrage du pc tapoter f2 ensuite une fois dedans clic exit,clicquer sur load setup defaults et confirmer afin de restaurer les parametres d'origine.quitter.

:P