Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous expose les symptomes que mon pc a

depuis ce matin impossible de l'allumer, quand je l'ai allumé le pc s'est bloqué apres quelaues minutes je n'avais aucun icone sur le bureau seul demeuré mon fond d'ecran apres plusieurs tentatives avec le contral alt suppr j'ai décidé d'appuyer 2 secondes sur le bouton d'alimentation grosse erreur car depuis je n'arrive pas a acceder a windows impossible de faire fonctionner f8 a l'allumage je n'ai plus de détection clavier impossible d'acces au bios pas de boot cd lors de l'allumage je ne sais plus quoi faire HELP

vous remerciant

je scan actuellement l'ordi de ma femme qui lui aussi semb,e affecté par un virus je vous fais un hijack this des que celui ci a fini son scan

vous remerciant

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup à ce sujet mais voici quelque-chose qui pourrait t'être très utile en cas de décision de formater.

Comment récupérer ses fichiers quand windows ne démarre plus (XP et Vista)

Tu pourras au moins récupérer tes documents importants si tu décidais de formater pour réinstaller.

Tu peux aussi tenter une désinfection avec un Live CD (cd de boot).

Créer un ReskueDisk de Kaspersky.

Téléchargement de l'image ISO

Page de téléchargement pour vérifier l'arrivée de nouvelles versions: ICI

TUTO de Malekal

Pour graver l'iso: Active ISOBurner.

http://www.ntfs.com/iso-burning.htm

Sinon je ne vois pas trop.

@++