Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je n'utilise pas souvent les forums informatiques et je ne m'y connais pas beaucoup en langage info mais je vais essayer d'être la plus précise possible :P

j'ai un dell Inspiron 1520 depuis un an. En fouillant un peu dans mon ordi, j'ai pu trouver que j'avais 2 cartes réseau:

- Broadcom 440 x 10/100 Integrated controller

- Intel® Pro/Wireless 3945 ABG Network connection

Je vis actuellement sur un campus américain et me connecte à Internet grâce au gros Wifi du campus. Tout marchait bien depuis août mais depuis tout à l'heure, depuis que j'ai rallumé mon ordinateur (qui était en veille prolongée depuis 2h), je n'arrive plus à me connecter. Cela me marque que ma connectivité est limitée. J'ai tout essayé: réparer, réinitialiser mon adresse IP, j'ai même trouvé comment mettre à jour mon pîlote de carte wifi (après avoir trouvé quelques conseils sur des forums) mais ça ne marche toujours pas. Je me connecte actuellement avec le câble Ethernet de ma coloc.

Savez -vous d'où vient ce problème et comment le régler rapidement? Je pars en vacances vendredi et je vais avoir besoin de me connecter en Wifi...

Merci d'avance pour votre aide :P

Marie

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Etrange ton problème ! Tu peux commencer par désactiver la mise en veille prolongée, elle pose pas mal de problèmes !!! Désactiver la mise en veille prolongée.

Ne fais pas trop de manip, si ta connexion fonctionnait avant ce problème, elle devrait refonctionner.