Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CA Security Center

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Sur le PC d'un ami, à chaque ouverture de XP, une fenêtre de CA Security Center s'ouvre offrant la possibilté d'acheter.... bla,bla.... Bref, ce log ne figure pas dans la liste de Ajout/Suppression de programmes il n'est donc pas installé et une recherche dans le système ne donne rien avec ce nom. Alors une petite info sur le vrai nom du prog ou

de son editeur, pour pouvoir le trouver et le supprimer.

Avec tous nos remerciements.

Posté(e)

Bonjour,

Peut être Computer Associates ?

Posté(e)

salut a vous , apparement ne clic pas dessus pour accepté. fait un scan mabm ici

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

et sans doute un petit tour par là

http://forum.zebulon.fr/procedure-de-deman...ge-t138211.html

a++++

Posté(e) (modifié)

Hello,

Tu as raison, Pang. CA Security Center est un des logiciels de Computeur Associates, en ligne ici.

En tant d'ancien de CA, je sais qu'ils ont plein de programmes pour la sécurité sur PC (j'utilise personellement CA eTrust Anti Virus comme antivirus (gratos pour moi)), mais je travaillais sur les mainframes, pas les PC.

Mais ce qui est bizarre, c'est que tu ne le trouves pas dans le menu désinstaller. Recherche dans C: un répertoire appelé C:\Program Files\CA\. Ça peut donner une piste.

A+

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Autre info trouvé dans 01-Net

tu vas directement sur le site de CA antivirus (tu le tape en moteur de recherche) quand tu es dans le site, tu tape désinstaller dans leur moteur de recherche puis tu choisi le modèle que tu as installé.

Notpa01

Posté(e)

Bonsoir,

Merci à Pang, Fifi29, Notpa01 pour la rapidité de vos réponses.

- Fifi29 je ne crois pas au malware ni au fichier infecté, car j'ai effectué 3 scan ( qui ont été tous négatifs ) avant de poster.

- Par contre la piste de Notpa01, le dossier CA dans Program Files, est très interessante pour pouvoir supprimer.

Je me penche dessus en fin de semaine et vous tiens au courant :P .

Posté(e)

Bonjour Kiki31,

Avant de supprimer le dossier CA, vérifie dans les progreammes lancés au démarrage s'il y a un programme CA qui est lancé. Et supprimer le répertoire CA ne nettoiera pas la DbR. Utilise alors CCleaner.

Tu peux aussi utiliser Revo Uninstaller qui est gratuit. Il désinstalle les programmes que tu veux et nettoie la BdR.

Il y a d'autres produits sur le web (sous Google, tape "Uninstaller").

A+

Notpa01