Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation impossible de OFFICE 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous

Mon problème pour installer OFFICE 2007: Ne trouve pas un fichier et t lors de cet installation l'interface me demande le chemin suivant :

PROOFING-FR.fr/proofing-EN/proof.cab pour continuer.

en regardans dans le dossier du DVD il y est sans soucis dans le bon dossier.

Que faire ?

Merci de vos réponses. :

oneill76

Modifié par oneill76

Posté(e)
Bonsoir,

Copie le contenu de ton dvd dans un répertoire que tu auras créé et appelé Office 2007, par exemple. Et lance l'installation à partir de celui-ci, par le point setup.exe.

Cordialement...

il me met qu'il est impossible de copier ce meme dit fichier. Je pensait reporter mon cd la fnac que j'ai contacter seul soucis c'est que je ne possede plus le ticket de caisse et mon gentillement dit de contacter microsoft.Un longue procedure pour obtenir le nouveau.

y'aurai t'il moyen d'obtenir de fichier corrompu via un autre cd ?

Posté(e) (modifié)

bonjour

Tu installes en anglais ?

Sinon tu peux essayer ceci, tu copies comme te le disait Thorqal le cd sur ton PC.

A la place du fichier cab défectueux tu copies celui du répertoire PROOF.FR, avec un peu de chance, il n'utilisera pas ce fichier qui semble servir à la langue anglaise.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
bonjour

Tu installes en anglais ?

Sinon tu peux essayer ceci, tu copies comme te le disait Thorqal le cd sur ton PC.

A la place du fichier cab défectueux tu copies celui du répertoire PROOF.FR, avec un peu de chance, il n'utilisera pas ce fichier qui semble servir à la langue anglaise.

Non non j'installe pas en Anglais c'est quand je lance l'installation il me demande la clé CD je tape cette derniere, ensuite il comence a installer et arriver a ce maudit fichier ( qui soit dit en passant doit correspondre a l'utilisations des logiciels en anglais donc pas contournable)

Posté(e)

grrrrr ca marche en changeant de fichier, mais apparament c'est tout le CD qui est " pourri " manque un fichier MSI pour acces. Je HAIS microsoft j'ai pu qu'a pleurer a leur service commercial. snif

Posté(e) (modifié)
Je HAIS microsoft j'ai pu qu'a pleurer a leur service commercial

t'es sur que c'est pas ton lecteur qui déconne ?

Passe sous Linux avec Open Office..

Avec un peu de bol tout marchera du premier coup ... ( j'en doute quand même )..

Plus sérieusement, puisque tu as une licence tu n'as personne qui peut te passer un cd à recopier ?

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sinon, il doit y avoir une version d'évaluation à télécharger sur le site éditeur, bien sûr. Tu l'installes, ensuite tu lui appliques ton numéro de licence, tout devrait fonctionner correctement !

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

merci pour les infos tout fonctionnE. A partir de la version d'evalution et de la clé. Merci a vous

PS ( caca open office^^ pi zut j'ai payer office 2007 quand meme lol )