Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TCP Optimizer et Windows Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est très simple, je voudrais savoir si le "tweak" de SpeedGuide TCP Optimizer était compatible avec Windows Vista.

En effet sur leur site il est indiqué que Compatible XP mais Vista n'est pas mentionné.

Après des recherches sur Google on trouve un peu de tout. Certains l'utilisent apparement sous Vista, d'autres non ... je ne sais donc pas à quoi m'en tenir et je ne voudrais pas faire de connerie.

J'utilisais cet excellent tweak suite à votre dossier "Optimiser sa connexion" qui date d'y a quelques années déjà et j'en étais très satisfait. Hors maintenant je suis sous Vista et j'aimerais pouvoir l'employer de nouveau. Est ce possible ... je sais entre autre que XP et Vista ont la même architecture ...

Si ce n'est pas possible ou très déconseillé, quel autre twek du même genre pourrais je utiliser.

Merci.

Posté(e)

bonjour ce logiciel ne fonctionne pas encore correctement sous vista mieux vaut attendre que ce logiciel soit compatible.

cordialement

Posté(e)
bonjour ce logiciel ne fonctionne pas encore correctement sous vista mieux vaut attendre que ce logiciel soit compatible.

cordialement

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre aussi.

A votre avis y a t-il des chances pour qu'il soit compatible Vista incessamment sous peu ?

Si c'est pas le cas avez vous des propositions de twek équivalents ?

Merci

Posté(e)

Alors en fait je connais très bien TuneUp l'ayant déjà utilisé et quelques autres logiciels du même genre.

Totu comme Glary c'est un twek très pratique et sympa pour les gens "débutant". Ayant malgré tout passé le cap du "débutant" je n'utilise plus d'outils comme ceux ci avec une jolie interface graphique et automatisation maximale, je préfère faire moi même les modif ou en tout les cas que ce ne soit pas le logiciel qui fasse tout tout seul.

Avec TCP Optimizer on savait ce que l'on faisait, il nous indiquait certaines valeur "conseillées" mais on configurait la totalité des paramètres comme nous le souhaitions.

En l'occurence je cherche un tweak ne s'occupant que de ma connexion internet (Taille de la MTU etc ...) et qui soit le moins "interfacé" possible.

Merci.