Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J"hesite entre trois portables...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'aimerais acheter un ordinateur 15 pouces et j'hésite entre ces 3 la:

Tout dabord ces deux premiers qui ont a peu près le même pris :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html

celui ci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00075119.html

et enfin celui ci mais il est plus chère, je veux bien payer la différence mais je ne sais pas si elle ne vaut vraiment la peine:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00078812.html

Mon but étant de pouvoir l'emmener partout facilement mais de pouvoir jouer a des jeux récents en bonne qualité et pouvoir jouer aux jeux qui sortiront dans le futur.

Merci d'avance. icon_wink.gif

Posté(e)

J'ai le g50v et franchement j'en suis content.

Il est très puissant silencieux et léger.

Après ca dépend franchement du budget.

Pour info j'arrive à faire tourner crysis warhead dans de très bonnes conditions...

Posté(e)

Bonsoir,

Les trois sont bien sauf que c'est cher par rapport à HP qui propose plus pour moins cher ( le lecteur bluray et des hauts parleurs altec lansing ).

Posté(e)
Bonsoir,

Les trois sont bien sauf que c'est cher par rapport à HP qui propose plus pour moins cher ( le lecteur bluray et des hauts parleurs altec lansing ).

Le lecteur blue ray ne m'intéresse pas, mais les bafles c'est vrai que ce n'est pas mal d'en avoir des biens. Tu pourrais me dire lesquels sont aussi bien? J'ai un peu cherché ( je n'ai pas beaucoup de temps) et je n'ai pas trouvé. Il faut dire que je ne m'y retrouve pas tellement dans les cartes graphiques, surtout quand ce sont des ati. En espérant avoir une nouvelle réponse, merci :P

Posté(e)

le g50v a des hauts parleurs altec lansing aussi ...

Mais bon ca reste un laptop donc qualité de merde.

perso j'ai une dent contre HP.