Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

un mouchard repertorie toutes tes habitudes de surf, t'identifies, et celà permet de t'envoyer de la pub par mail qui correspond à tes centres interets.En étant un peu plus parano, on peut imaginer qu'il serve à des choses plus généntes(donner un historique précis de tes activités sur le net à des fins autres que publicitaires)

Tout celà à ton insu bien évidement

Posté(e)

Ily a des spywares la dedans, quand tu l'installes et que tu fais un coup d'ad aware, il en toruve, tu supprimes, et la le prog ne demarre plus..

Une merde de plus quoi, m'enfin j'aurai essaye....

Posté(e)

:-( j'ai trouver ceci je ne sais plus ou mais si cela peut vous aider.....

installer Ad-Aware (petit programme qui vire tous les espions de votre pc)

- lancer Ad-aware et scanner tout le PC (cochez tout, c'est plus simple), puis virer tous les spywares (mouchards)

- mettre un petit fichier dont l'addresse pour le télécharger est http://www.cexx.org/cd_clint.zip dans le répertoire de Kazaa (par défaut c:program fileskazaa )

- Scanner de nouveau le PC avec Ad-Aware, mais ne pas supprimer le fichier placé auparavant qui sera détecté comme un espion (le mieux est de le mettre dans la liste des fichiers ignorés en le cochant et en cliquant sur le bouton droit, puis sur "add to ignore list"

- lancer Kazaa

Là, O surprise, il n'y a plus aucune publicité!!!!!

On dirait l'ancien Morpheus!

Ce n'est pas pour rien si cette soluce vient de Morpheus! Ils se sont fait griller par Kazaa à qui appartenait le logiciel, mais ils ont voulu nous donner la solution pour que rien ne change pour nous!

:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

l'astuce pour zdnet ne fonctionne pas

con ca

Peut-on prendre 1 ancienne version de kazaa (et en francais!!) sans spy?

Posté(e)

pour l'astuce de zdnet semble fonctionner sous win xp pro.