Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook express

Invité raz39

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si je peux récupérer mes messages reçus sur mon compte de messagerie si je supprime mon compte sur outlook

Bonsoir,

à la base tout tes messages sont sur la messagerie de ton FAI, Outllook ou un autre ne sont que des courrielleurs, si tu supprime ton compte Outllook, tu ne pourras tout simplement plus consulter tes messages avec, c'est tout.

salut :P

Bonsoir,

à la base tout tes messages sont sur la messagerie de ton FAI, Outllook ou un autre ne sont que des courrielleurs, si tu supprime ton compte Outllook, tu ne pourras tout simplement plus consulter tes messages avec, c'est tout.

salut :P

depuis 3semaines j'utilise outlook pour recevoir mes messages de mon compte yahoo. et depuis tous mes anciens messages (ceux qui datent d'avant mon utilisation d'outlook) sont stockés dans ma boite de réception d'outlook mais plus dans ma boite de réception de mon compte yahoo.

Ma question est donc de savoir si je supprime mon compte sur outlook est ce que mes anciens messages seront de nouveau disponible dans ma boite de réception de yahoo

Bien sûr que non !

Dès que tu l'ouvres Outlook express va vider ta boîte Yahoo. Il rappatrie tes messages sur ton ordi. Pour les remettre dans Yahoo il faut les réexpédier, mais attention ils retombent en suivant dans outlook.

Tu peux transférer tes messages sur une autre adresse (si tu n'en as pas trop ...sinon c'est un peu galère !).

Puis tu supprimes Outlook Express et re-transfères tes messages sur ton adresse Yahoo.

Je sais qu'il y a une solution plus soft mais je ne la connais pas, mais Google devrait t'aider !!!

Bonjour,

Ma question est donc de savoir si je supprime mon compte sur outlook est ce que mes anciens messages seront de nouveau disponible dans ma boite de réception de yahoo

Tu peux créer une règle de message qui transfère les mails vers ton adresse Yahoo et l'appliquer aux messages déjà présents dans OE.

Il faut évidemment réaliser cela avant de supprimer ton compte dans OE.

Dans OE:

- Outils > Règles de message > Courrier

- Tu crées la règle de message pour transférer vers ton adresse Yahoo.

Il suffira d'appliquer la règle créée aux messages que tu sélectionneras.

Note: Veiller à ne pas rapatrier une nouvelle fois ces message via OE.

Salut.

Modifié par Sacles