Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook express

Invité raz39

Messages recommandés

Bonjour

En passant, ça marche aussi avec le smtp de Yahoo à condition de bien configurer les ports et les authentifications, le nom d'utilisateur qui doit être saisi sans le @yahoo.fr.

Ne pas oublier d'autoriser ces ports non standard dans un parefeu éventuel.

Mon compte Yahoo est configuré comme ça.

2mo32wn.jpg

rrmn95.jpg

Modifié par Berfizan

Re,

Justement, ce n'est pas cela qu'il faut indiqué, c'est le SMTP de ton fournisseur d'accès Internet qui est?

J'ai 4 adresses de fournisseurs d'adresses différents mais un seul SMTP, celui de mon FAI.

Salut.

Et tu me dis ça maintenant ? :P

Cela fait 6 mois que je galère !!!

Merci ! et bonne journée !

Re,

Et tu me dis ça maintenant ?

Non, dès mon 1er message dans ce sujet.

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1313279

---------

En passant, ça marche aussi avec le smtp de Yahoo à condition de bien configurer les ports et les authentifications, le nom d'utilisateur qui doit être saisi sans le @yahoo.fr.

Je n'en vois pas l'avantage.

Il faut aussi savoir que certains FAI n'acceptent que leurs serveurs comme SMTP.

Cela me paraît donc inutile de "jouer" avec des SMTP différents.

Par contre, évidemment, les POP (téléchargement du courrier) doivent être spécifiques des fournisseurs d'adresses.

Salut.

Je n'en vois pas l'avantage.

Ca peut être utile quand tu es hors de chez toi, connecté sur un hot spot par exemple dont tu ne connais pas les paramètres.

bonjour

j'essaye d'envoyer un mail avec accusée de réception depuis outlook mais je ne reçoit pas l'accusé de réception et de lecture :

J'ai bien fait les réglages dans options>>options de messageries>>options de suivis

j'ai décoché traiter les demandes et les réponses à la réception et traiter les confirmations à la réception,

et j'ai coché les casses confirmation de lecture et accusé de réception mais ça ne marche pas.

merci de votre aide

bonjour

j'essaye d'envoyer un mail avec accusée de réception depuis outlook mais je ne reçoit pas l'accusé de réception et de lecture :

J'ai bien fait les réglages dans options>>options de messageries>>options de suivis

j'ai décoché traiter les demandes et les réponses à la réception et traiter les confirmations à la réception,

et j'ai coché les casses confirmation de lecture et accusé de réception mais ça ne marche pas.

merci de votre aide

L'accusé de réception est généré par le destinataire qui doit confirmer son souhait de bien vouloir t'accuser réception.

Sinon tu ne peux pas savoir s'il a reçu le message.

Pour savoir si ça marche envoie toi un message en demandant une confirmation de lecture.

c'est ce que j'ai fait avec un compte hotmail mais quand j'ouvre le message je n'ai pas de demande de confirmation de lecture ou d'accusé de réception

Dans OE : outils/options/confirmation de lecture et tu coches "demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés" et tu n'oublies pas de valider. Ceci si tuveux que tous tes messages soient confirmés.

Sinon si c'est pontuel : outils/demander une confirmation de lecture

Envoie-toi un message à toi-même depuis OE (mais pas avec hotmail)

Même expéditeur - même destinataire

Si problème c'est un mauvais paramétrage dans OE

Concernant hotmail je pense (à vérifier) qu'il ne peut être compatible avec OE.

Il me semble (j'ai lu par ci par là) que les confirmations de lecture ne fonctionnent pas avec Hotmail.

Modifié par jakes