Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mauvaises performances et score 3dmark pourri


terminatrixxx

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

je viens poster ici car j'ai des très mauvaises performances dans les jeux (fps vraiment bas, voire freezes) avec ma config. J'ai décidé de faire un test 3d mark 2006 et j'ai eu 5800 pour résultat. Voici ma config :

 

Intel Core2Duo 4500 2,2 ghz 2mo L2

NVIDIA GeForce 8800 GTS 512MB

Gygabite GA-EP35-DS3R rev2.1

3582 Go DDR2 800Mhz

 

Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable ? Personnellement ca me semble (très ?) bas. Je pense que ca vient du processeur mais j'aimerais en être sur avant de mettre 200€ dans un nouveau pour m'apercevoir que le problème n'était pas là.

 

Merci d'avance !

 

Edit : Ma config date d'il y a environ 1 an et dès que je l'ai achetée j'ai trouvé les performances pourries. Je m'en suis pas trop soucié mais là je craque.

Edit 2 : J'ai scan Avast et Adaware, pas de problème de ce côté-là. Et j'ai testé ma config avec Windows XP et Vista, même problème avec les deux OS.

Modifié par terminatrixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le processeur n'est pas violent certes, mais c'est un core2duo quand meme.

perso si je devais changer quelque chose c'est la carte mere...

pour moi, les cartes meres c'est "intel" ou a la limite asus... mais rien d'autre.

 

je vais prendre un slogan de "renault": "qui mieux que intel peut faire tourner correctement les produits intel..."

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de penser a un truc aussi.

tu alimentes comment ta NVIDIA GeForce 8800 GTS 512MB ?

 

parce que je sais que c'est une carte tres gourmande...

il faut vraiment qu'elle soit alimentée comme il faut.

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je confirme que c'est pas le meileur proco mais ça devrai suffire a la limite l'OC un peu pourai l'aider

bon je suis surement pas un exprt la dessus mais pour l'alime de ma 8800 GT 512 j'ai une alimentation suplémentaire pci si ça c'est pas branché ça va pas marcher !

PS: tu fait quel score sur 3dmark03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...