Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment graver un ISO de 6 Go sur un DVD de 4,7 Go ?

Messages recommandés

Posté(e)
ça change que si c'est un jeu DL sur un client P2P , il ne recevra pas d'aide sur la maniere dont graver un ISO.

:P

Posté(e)
j'avoue que le gars qui a une image plus grosse que les dvdr qu'il connait, ca m'etonnerait que ce soit des données personnel (ce serait un peu curieux de faire un iso de 6 GO de films de vacance et de ce dire a apres "mince c'est trop gros pour coller sur un dvd") :P

Salut,

Pourquoi ?

Tu peux très bien dans l'euphorie de vacances ne pas calculer le "poids" que tu enregistres et comment tu vas les sauvegarder, et avoir ainsi de nombreux Go en réserve.

Par contre, tu ne vas pas mettre ces données vidéo en .iso, c'est évident, mais faire un ou des montages en formats lisibles sur PC et/ou lecteur extérieur, sur 1 ou plusieurs support(s).

Posté(e) (modifié)
Par contre, tu ne vas pas mettre ces données vidéo en .iso, c'est évident, mais faire un ou des montages en formats lisibles sur PC et/ou lecteur extérieur, sur 1 ou plusieurs support(s).

On peut tout imaginer, j'ai vu un éminent modérateur sur un autre forum qui conseille de faire des iso parce que ça compresse. :P

un néophyte lit ça et il fait un iso.

Au-delà de ça, je trouve cette suspicion extrèmement malsaine et dans cet ordre d'idée, ( verrouillage, flicage, soupçon ) incomplète.

Pourquoi pas demander aussi la licence de notre XP pour voir si on a le droit de surfer et écrire sur Zeb ?

Le mec demande comment graver un iso de 6 Go point barre, il ne demande pas comment péter une protection et ne parle pas du sacro saint ( démon ) P2P.

Il n'enfreint pas la charte, après si il pirate c'est son problème.

Brrrrr ..... Y fait froid d'un coup ...et pas que dehors ...

Modifié par Berfizan
  • Tonton a modifié le titre en Comment graver un ISO de 6 Go sur un DVD de 4,7 Go ?