Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ouais ce serait cool que marylin s'occupe des lofteur :P

-marilyn tu mange koi ce matin ?(loana le reour)

-eheh, toi bébé :-( marilyn le(la?) tueu(se?)r

mouahhaaaa

gore powa

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je n'eprouve pas particulierement une passion pour ce cher marylin manson... ni a richard manson d'ailleurs.....ni a charles Branson....

pour moi rien ne vaut un bn vieux clash, sex pistols ou the Who... et tu remarqueras que ta chere idole n'as rien inventé du tout.....

Moi c'ets mon papa a moi que j'ai qui ecoute ca dans la voiture et qui me l'a fait découvrir .... ( veridique !!!!)

De plus ils me pique tout mes cd.. ca devient frustrant a force..

pour revenir au topic : FUCK LOFT STORY

Posté(e)
Ca va pas la tête ? c'est trop génial Le Loft. C'est un des rares moments où on peut se fendre la geule à la TV. Moi il me tarde de voir quels faces d'aubergine ils vont nous servir !!!!  :D

Euark... j'aime pas les aubergines... même très assaisonnées...

Nan, franchement, autant aller au ciné cet été (ouais, y'a Harry Potter qui va sortir, non ?) :-)))

Posté(e)

Loft story 2 ?? le retour ?? Encore une raison de ne pas regarder la télé sauf si on est passionné par la connerie humaine !

Posté(e)

hehe on dénigre mais je crois que rare sont les personnes qui n'ont pas vu une fois loft sory "par curiosité" "pour etre bien sur que c nul et que je suis plus intelligent que ca" mais en attendant ca a fait un carton et ca recommencera cet été.

c'est un peu comme VOICI, personne ne l'achete, tout le monde trouve ca scandaleux mais par contre tout le monde le lit pour les memes raisons que celles précedemment citées pour loft story.

A bon entendeur, rendez vous devant la télé cet été ! :P

Posté(e)

je suis d'accord tout le monde l'a vu au moins une fois mais on est pas maso ! on va pas regarder une deuxième fois mais il y a un tel lavage de cerveau avec ca qu'on est obligé d'etre au courant !

Invité Gil-Galad
Posté(e)
A bon entendeur, rendez vous devant la télé cet été !   :P

Désolé, moi je bosse l'été... faut payer les études ! :-(

Posté(e)
A bon entendeur, rendez vous devant la télé cet été !   :-(

Désolé, moi je bosse l'été... faut payer les études ! :-P

Surtout a 30 000f par ans pendant 5ans :P ( CF post "dans la serie etude"