Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

M'en parlez pas ! En plus ils vont le diffuser en meme temps en Belgique

alors qu'on avait jusqu'a present la joie de pas capter M6 (sauf sur le sat)

Ils vont polluer ma teloooooche :P:-(:-P

Posté(e)

yep vs avez raison moi perso je trouve qu'il serai netement plus marant de foutre des taliban dans la cage pour voir comment il se debrouille!!!! plutot que de voir c bande de con avec leur histoire d'amour a 2 bal :P:-(

Posté(e)

c de la bombe le loft 2

y aura une loana qui se met encore plus vite a poil on pourra s'éclater le crane et qui c' elle va sortir une nouvelle mode, avant c't la piscine peut etre ca sera le poullallier::::::::::::::::: :benetton::benetton::love:

Posté(e)
c de la bombe le loft 2

y aura une loana qui se met encore plus vite a poil on pourra s'éclater le crane et qui c' elle va sortir une nouvelle mode, avant c't la piscine peut etre ca sera le poullallier::::::::::::::::: :P  :-(  :-P

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

Tu c qu'il existe des gens pour les cas comme ca , ne desespre pas mon petit freeman !

:-P

Posté(e)

je n'ai pas vu une seule seconde de LoftSory et je m'en porte pas plus mal.. Je vais essayer d'en voir encore moins cette année (sisi c'est possible, faudra juste que je détourne le regard en passant devant les tabloïds du kiosque!)

M'enfin sans blagues, vous la trouvez bien cette pouffiasse de Loana??

- édité par PatzePat -

Posté(e)
Taliban dans une cage :-P

Je pense kon arriverais a peut pres au meme resulta que la combinaison lofteur fleur bleu , Quaker Fou , et Manson : UN BAIN DE SANG !

un quakeur aurait fait l'affaire pour le bain de sang :-P fait moi confiance !!!!! surtout quand on est n plein trip serious sam

:P:-(:-P JE VEUT DU STROMB A DECOUPER :-P:-P :-P

Gen qui est tombé du lit :-P