Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

Apres un rapide passage devant la tele ( accé a la cuisine oblige ... ) jai vu une gross toufe de cheuveu , une grosse concienrge qui se prend pour un top model et une coincé bavardé ....

Ca a lair pasionant tout ca !!! :P

En tt cas bien vu , javais pas fait le lien entre le test de QI et loft story :-P

Posté(e)

Les boules...

Ma copine a zappé sur la 6, j'en ai pas vu long, mais je crois qu'on est tombés d'accord :

"Ils les ont pris sacrément gratinés cette année, ils ont fait péter le score, là"

"Whoa... pauv' fille" (2 secondes plus tard) "whoa la laaa.. pauv'fille..." (2 secondes plus tard) "bon, allez, change, on en a assez vu, on se contentera de mater le zapping si on veut vraiment en regarder des bouts"

Je ne dira qu'une chose (à chaud, ou presque) "Eh bin putain ca promet !!!" (sic)

Posté(e)

Oui, on a eu un peu la même réaction :

"Ouh là !! Pour un peu, on regretterait Loana !

- Ouais, pour un peu on la trouverait presque intelligente !

- Euh... faut pas abuser quand même..."

:-)

Posté(e)

la machine du loft est lancée:

Etape 1: créer la curiosité, et faire passer les nouveaux candidats pour des cas encore plus grave que les précédents.

........

De l'encre va couler à flot messieurs, dames. :P

Posté(e)

Moi si, j'ai pu résister je trouve beaucoup plus marrant d'en discuter que de regarder.

Alors voir des gens passionnés par les gesticulations de pauvres rats de laboratoire enfermés dans un loft, qui essayent de m'expliquer que untel est comme ca, ou que tel autre est un monstre car il a couché avec Loana avant de la jeter, ca vaut toutes les soirées passées devant M6!!

Vivement le Loft 2!!