Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"dispute of domain name"


Messages recommandés

Bonjour à tous :P,

 

Je sais pas trop ou poster ça alors ici ça fera l'affaire je pense :P

 

J'ai crée et je gère le site web de la boite où je bosse (qui n'est pas une boite d'informatique et l'info n'est pas non plus mon domaine) et j'ai reçu ce mail:

Sujet: MABOITE dispute of domain name

 

Dear Manager,

 

 

 

We received a formal application from a person who is called John Alldis is applying to register some domain names(MABOITE.asia MABOITE.cn MABOITE.eu MABOITE.it) in Hong Kong and also in Asia on Nov 24th,2008. During our auditing procedure we find out that the alleged John Alldis has no trade mark, brand nor patent even similar to that word. As authorized anti-cybersquatting organization we hereby suspect the alleged John Alldis to be a domain or trademark grabber. Hence we need you confirmation for two things, First of all, whether this alleged John Alldis is your business partner.

 

Secondly, whether you are interested in registering these domains instead of that alleged person.(The alleged John Alldis will be entitled to obtain a domain not needed by original trademark owner.)

 

If you are not in charge of this please forward this email to appropriate dept.

 

This is a letter for confirmation. If the mentioned third party is your business partner, please DO NOT reply. We will automatically confirm application from your business partner after this audit procedure.

 

 

 

Kind regards

 

Sara Fu

 

Registration Commissioner

 

Sponsoring Registrar:Asia Network

Tel:+(852)3118 1808 +(852) 3065 8284

Fax:+(852)3065 8189

Email: [email protected]

 

Website: www.asianetworks.asia

 

Je dirais que ça pue la ruse à plein nez.

C'est vraiment des gentils ou justement des "grabbers" ou des malins qui veulent me faire acheter des noms de domaine?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...