Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir !

voila je vous explique le probléme, ça concerne le pc d'une amie a moi

je m'y connais un peu mais la je séche complétement

je suis aller voir sur son pc , car elle me disait que son pc planter quand elle voulait faire les mise a jours

donc j'ai moi méme essayer et en fait les mises a jour se font mais quand il demande de redémarrer le pc

ça redémarre mais on n'arrive sur une page noir avec écrit :

démarrer en mode sans échec , redémarrer normalement etc...

j'ai cliquer sur redémarrer normalement et on n'attérit toujours sur cette méme page

donc la mise a jour plante son pc , et impossible de revenir sur le bureau

j'ai du faire une restauration du systéme pour pouvoir revenir normalement

j'éspére que vous avez a peu prét compris le soucie

merçi de m'éclairer

bonne soirée

Modifié par choupette06

Posté(e)

bonjour j'ai déjà eu ce problème sur le pc d'un pote. il a fallu que je réinstalle windows avec un autre cd windows . le sien etait une version allegé de windows...............

Posté(e)

la ou je comprend pas c'est que son pc n'a que 2 ans , et windows été déja installer quand elle a acheter

n'y aurait t'il pas un rapport avec le sp 3 de windows? car d'aprés ce que j'ai lu par çi par la ça pouurait venir de la

merçi pour vos réponses