Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel CDBurner XP Pro


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un peut me dépanner car j'ai un souci avec CDBurner XP pour la gravure. Je grave sur DVD RW 3 fichiers de 715570Ko environ; la gravure ce passe, avant de graver on me demande si je veux laisser le disque ouvert, je réponds par l'affirmative et une fois le DVD gravé; le logiciel fait la finalisation du disque et l'état de finalisation dure éternellement que je dois arrêter le PC et redémarrer. Je grave à la vitesse de 4X.Et quand je consulte le répertoire Windows dans le sous-répertoire temp j'ai plusieurs fichiers du type temp000497 et autres. je suis sous Windows XP pack 2 familial. J'ai désinstallé CDBurner xp et réinstallé et j'ai toujours le même problème. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l'ouverture de CD burner XP, tu as indiqué disque de données/OK. > ajouter les fichiers/> graver/>laisser le disque ouvert.

La gravure se fait (à ta vitesse indiquée), puis état :finalisation (les processus se voient dans la fenêtre de gravure),et état : écriture lead-out, et enfin indication terminé avec un message "gravure terminée avec succès" et OK (et ouverture éventuelle du tiroir lecteur).

Ce qui est plus ou moins long suivant le poids à graver, mais pour 700 Mo, ce ne devrait pas durer éternellement. Quel temps au fait ?....

As-tu essayé avec l'option " laissez-moi choisir les paramètres avancés". ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Comme je l'ai signalé je n'ai pas de problème pour graver, j'ai gravé mes 3 fichiers en 17 minutes, par contre je n'ai pas eu gravure terminée ok et ouverture du tiroir et je n'ai pas essayé l'option" laissez moi choisir les paramètres avancés, ce que je vais faire.Mon souci c'est que je suis obligé d'arrêter et redémarrer le PC. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

 

.Mon souci c'est que je suis obligé d'arrêter et redémarrer le PC.

 

Ca, c'est déjà pas normal.

 

Tu as la version 4.2.3.1110 ?

 

Je n'ai que la 4.2.1.919 mais sans souci.

 

Je ne vois pas la ou les raison(s). A options, il n'y a rien de particulier qui puisse expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...