Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SopCast


pecko14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

 

Voilà, j'utilise quelques fois le logiciel de P2P SopCast (je sais que ce n'est pas très prudent, mais bon... :P ) et à chaque fois que je lance ce programme ou que je tente de me connecter à quelque chaîne que ce soit, je reçois systématiquement un message de ce type :

 

Erreur de script de Internet Explorer

 

/!\ Une erreur est survenue sur le script de cette page

 

Ligne : 29

Car : 1

Erreur : Objet attendu

Code : 0

URL : http://127.0.0.1:3980/defaulthome

 

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

 

Oui Non

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire, et j'aimerai savoir si je dois me soucier de ce message et ce que je dois faire?? :P

Donc si l'un d'entre vous connaît ce soft ou a une idée, je suis preneur!

 

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; éffectivement ses pas prudent d'utiliser les logiciels de p2p ,non seulement ses illégalle et blindé de virus et de plus avec la nouvelle loi ses logiciel sont bridé donc si tu veut conserver ton abonnement internet ses de ne pas l'utiliser et comme tu le sais ici personne va te donner une solution ses pas toléré sur le forum .

En t'inscrivant sur le forum, tu as forcément consulté la charte ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en même temps je ne fais pas la promotion de ce type de soft ni l'apologie du p2p en postant un sujet tel que celui-ci.

Je voulais simplement savoir si ce message signifiait que mon système courait un risque. Je pensais que c'était plus intelligent de demander maintenant plutôt que de revenir dans quelques semaines pour demander l'aide d'un membre du forum pour qu'il m'aide à résoudre le problème. je préfère prévenir que guérir et m'occuper du problème dés le début.

Je demandais juste de l'aide suite à un message d'erreur reçu et non des conseils pour pratiquer le peer to peer.

Enfin bref, puisque mon sujet n'a pas l'air de convenir, je reviendrai peut-être plus tard (si mo PC est infecté) et ainsi demander de l'aide à un membre en faisant perdre à tout le monde un temps précieux.

Merci quand même de ta réponse sheilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça ... Sopcast c'est de la tv par P2P ... le p2p n'est pas plus illégale que le FTP (tout dépend de quelle façon ils sont utilisé)

 

L'erreur ne vient pas de sopcast ... visiblement ce soft utilise IE pour afficher des page ... et c'est Internet explorer qui a un problème d'interprétation du script qu'il doit ouvrir

 

Je ne connais pas du tout ce soft ... donc je me garderais bien de te dire que tu ne court absolument aucun risque a executé ce script

 

Le probleme vient donc de Internet Explorer (peut être qu'il aurait besoin d'une mise a jours ???)

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 256JMAN.

Je ne pense pas Qu'IE nécessite une mise à jour puisque mes mises à jour automatiques sont activées (Windows me l'aurait signalé non?? :P ). Je n'utilise pas IE (Firefox oblige) donc je ne peux pas te certifier qu'il est parfaitement à jour, mais je vais y jeter un oeil.

 

Encore merci à toi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...