Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je viens de lire le sujet sur Clubic.com a propos de l'overcloking de ce CPU

Je voudrais savoir un truc important

Il préconise l'utilisation dun kit a trois flacons pour rétablir les connexions L1

Mais il parle de lutilisation de colle forte

Je voudrais savoir quel type de colle ( cyanolyte ( Superglue) ) a utiliser

et je voudrais surtout savoir si cette colle rempli le même rôle ke les flacons a savoir remplir les cavité ET permettre le contact

Merki davance

Invité y4k9z4
Posté(e)

:-( sur les XP 1700 & + le processeur a des rainurages pour empecher le reliage des pont L1 avec un stylo à encre conductrice ou avec un crayon graphite....

reste la soluce mac Gyver => acheter du film plastique resistant chaleur & UV et des lignes conductrices que tu places sur les pont L1 :P

pour les duron on peut encore le faire à l'encre ou au crayon c'es^t sur les derniers xp 1700 et plus qu'est apparu le rainurage :-P

see yoo later

ykz

Posté(e)

Quand tu dit les dernier Athlon XP 1700, tu parle des athlon vegetarien qui sont tout vert et qui chauffe un peu moin ??

Sinon , suis un Power Newbee en OC de proc et je me demande , si je monte le multiplicateur dans le bios et que jai pa relier les pont L1 , ca fait qwa ?? rien ? :P

Posté(e)

c cool mais sa résou po mon histoire de colle les gars

C indiké ke les crayons a encre et les mines en graphite été inutile mais la solution de la colle demeure un mystère car il dise ke certains utilisateurs on fé comme ca mais c tt

Merci quand même les gars :P

Posté(e)

je viens de lire un article ou pour relier les ponts de l'XP, on pouvait essayer de contourner, c'est a dire de faire tout le tour pour passer d'une extremité a l'autre...

mais o crayon, ca tenait pas longtemp...