Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redirection pub sur fire fox


calderon

Messages recommandés

Bien je te poste le tout premier rapport le malaware :

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30

Version de la base de données: 1389

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

 

12/11/2008 17:27:02

mbam-log-2008-11-12 (17-27-02).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)

Eléments examinés: 108876

Temps écoulé: 1 hour(s), 13 minute(s), 39 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 1

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

 

 

 

et maintenant l'avant dernier celui que tu m'avais demander en fait:

 

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30

Version de la base de données: 1412

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

 

20/11/2008 14:42:12

mbam-log-2008-11-20 (14-42-12).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|)

Eléments examinés: 110561

Temps écoulé: 1 hour(s), 10 minute(s), 43 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

 

 

Excuse moi pour cette confusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ta gentillesse :P

 

Et merci aussi pour les rapports. BitDefender voit un cookie traceur, ce qui n'est pas dangeureux ; ces cookies s'installent lorsque tu surfes sur certains sites. Certains logiciels antivirus ou antispywares bondissent lorsqu'ils les détectent, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il est possible de bloquer les cookies via le navigateur ou via un pare-feu également, mais cette opération peut faire en sorte que ces sites ne se chargeront plus et ça peut devenir embêtant pour toi. FaceBook, par exemple, installe ces cookies de BS.Serving-Sys

 

Malwarebytes' Anti-Malware a détecté et supprimé un petit adware pas trop méchant. C'est donc l'outil de Microsoft qui semble t'avoir sauvé du monstre qui allait entrer. Quand je dis "allait entrer", ça signifie que l'infection n'était que partiellement installée et que le pire était à venir, mais tout cela est derrière toi maintenant..

 

Pour ce qui est de ce truc du crédit agricole, là, il va me falloir quelques détails supplémentaires :

Le logo est-il dans la grande barre d'adresses, celle qui couvre quasiment la totalité du haut du navigateur ? ou bien dans la petite barre de recherche, située à droite de la barre d'adresse principale ?

As-tu visité leur site récemment ?

 

 

Pour terminer : as-tu essayé le scan en ligne de Kaspersky ? (voir mon message #7 ci-haut) ; j'aimerais seulement m'assurer que rien ne traîne derrière. Suite à cela, je te prescrirai le petit ménage final (rien de bien sorcier).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE POSTE LE RAPPORT KASPERSKY POUR LA énième fois je le vois pas apparaitre !

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT

Monday, December 01, 2008 12:58:22 PM

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)

Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2

Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 30/11/2008

Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1428745

-------------------------------------------------------------------------------

 

Paramètres d'analyse:

Analyser avec la base antivirus suivante: étendue

Analyser les archives: vrai

Analyser les bases de messagerie: vrai

 

Cible de l'analyse - Poste de travail:

C:\

E:\

F:\

 

Statistiques de l'analyse:

Total d'objets analysés: 72899

Nombre de virus trouvés: 3

Nombre d'objets infectés: 4 / 0

Nombre d'objets suspects: 0

Durée de l'analyse: 01:26:39

 

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\asdict.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008113020081201\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008120120081202\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\Mes documents\set up programme\download_apodvdcopy_aff.exe Infecté : not-a-virus:FraudTool.Win32.SpyNoMore.ai ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\milard fabrice\SmitfraudFix\Reboot.exe Infecté : not-a-virus:RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\dbokg.db L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\dbokg.db-journal L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{09775C1B-E7B0-4A00-8999-548F2BB62851}\RP326\A0069865.exe/data0005 Infecté : Trojan-Ransom.Win32.FakeAV.o ignoré

C:\System Volume Information\_restore{09775C1B-E7B0-4A00-8999-548F2BB62851}\RP326\A0069865.exe NSIS: infecté - 1 ignoré

C:\System Volume Information\_restore{09775C1B-E7B0-4A00-8999-548F2BB62851}\RP329\change.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\DataStore.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WUDF\WUDFTrace.etl L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Temp\tmp0000222e\tmp00000000 L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

F:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

 

Analyse terminée.

 

Pour le logo je te mets une capture pour que tu puisses mieux comprendre en esperant que lien marche

et oui j'ai visité le site crédit agricole récemment .

 

http://www.dump-it.fr/view.php?image=49cfc...7484a9f294b.jpg

 

Merci beaucoup.

Modifié par calderon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour calderon :P

 

Merci pour cette capture ! Je n'avais pas osé te la demander... C'est bien ce que je croyais, rien de grave du tout. Il s'agit d'un favicon (qui signifie "favorites icon" ou icône de favori). La majorité des sites web affichent ces favicons dans les navigateurs, pas juste sous IE7. L'icône apparaît bien dans la barre d'adresse et sur l'onglet également. Ce qui est un peu étrange dans ton cas : le favicon du Crédit Agricole ne devrait apparaître que lorsque tu surfes sur leur site. Je soupçonne donc un petit bug dans IE7, mais rien de grave. J'ai tenté ici de mettre ce favicon en allant sur leur homepage, mais je n'y arrive pas (sous Vista et avec IE7) ; j'ai donc essayé à nouveau sous XP, avec IE7, et toujours pas de favicon pour le CA. Je n'ai peut-être pas visité la même page que toi :

http://www.credit-agricole.fr/

 

Étrange, j'utilise FireFox en ce moment et j'ai bien les deux favicons du CA (barre d'adresses + onglet). Bref, pas de problèmes de ton côté si ce n'est qu'un petit bug (temporaire ?) avec IE7. Je vais te faire vider tes fichiers temporaires, ce qui devrait résoudre ce problème, b'enfin je l'espère..

 

Merci pour le rapport de Kaspersky, qui s'est parfaitement affiché :P

Rien de méchant là ; SmitfraudFix est détecté (faux positif) et ton prog de copie de DVD n'est pas très aimé de certains éditeurs d'antivirus, mais ce n'est pas un risque notable.

~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ta machine Java n'est pas à jour et comporte certaines failles de sécurité ; nous allons donc la mettre à jour :

 

Télécharge JavaRa.zip de Paul McLain et Fred de Vries.

  • Décompresse le fichier sur ton bureau (clic droit > Extraire tout)
  • Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu
  • Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher)
  • Une boite va s'ouvrir te demandant de sélectionner le langage, fais ton choix puis clique sur Select.
  • Clique sur Search For Updates
  • Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search
  • Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur Install et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.
  • Quand l'installation est terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions
  • Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.
  • Un rapport va s'ouvrir ; tu peux le fermer pour l'instant.
    Note : le rapport se trouve aussi à la racine de la partition système, en général C:\ sous le nom JavaRa.log (c:\JavaRa.log)
  • Ferme l'application

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Si tout s'est bien déroulé, je vais te faire désinstaller ComboFix à présent :

 

Cette manipulation désinstallera l'outil ainsi que tous les fichiers créés par ce dernier. Un nouveau point de Restau sera créé et les anciens seront supprimés. Voici comment procéder :

 

- Clique le bouton "Démarrer" puis choisis "Exécuter..."

- Copie/colle la ligne suivant dans la boîte puis clique "Ok" :

 

Combofix /u

 

- La désinstallation s'amorcera ; patiente quelques secondes.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Tu peux conserver MBAM (Malwarebytes' Anti-Malware) en version gratuite, qui est d'ailleurs bien supérieur aux autres antispywares disponibles en ce moment (Ad-Aware, SpyBot, SUPERAntispyware, etc...). Tu n'auras pas les boucliers ni les MAJ automatiques (version payante seulement), mais tu pourras faire une analyse de façon périodique ; n'oublie pas de le mettre à jour à chaque fois par contre, en lançant le programme >> onglet "Mise à jour".

 

Maintenant, voici comment supprimer tes fichiers temporaires (inutiles) ; cette manipulation peut être faite périodiquement :

 

Télécharge ATF Cleaner par Atribune.

  • Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
    Sous l'onglet Main, choisis : Select All
    Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

  • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

  • Clique Opera au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Dis-nous comment tout ça s'est déroulé, et colle le rapport de JavaRa qui se trouve là >> C:\JavaRa.log

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,à priori tout c'est très bien passé,je te colle rapport javara.log

 

JavaRa 1.11 Removal Log.

 

Report follows after line.

 

------------------------------------

 

The JavaRa removal process was started on Mon Dec 01 19:14:22 2008

 

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02

 

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04

 

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05

 

Found and removed: Software\JavaSoft\Java2D\1.5.0_02

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Features\8A0F842331866D117AB7000B0D510002

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D510002

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D510002

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.150_02

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaWebStart.isInstalled.1.5.0.0

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.5.0_02

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.5

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.5.0_02

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ACBB9B2318A96D117A58000B0D510002

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D510002

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150020}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBC}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Features\8A0F842331866D117AB7000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Features\8A0F842331866D117AB7000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.160_04

 

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.160_05

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.6.0_04

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.6.0_05

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_04

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_05

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\7A0F842331866D117AB7000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ACBB9B2318A96D117A58000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ACBB9B2318A96D117A58000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610004

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610005

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160040}

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160050}

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.5.0_02

 

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160_04

 

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160_05

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\

 

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_02

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_03

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_04

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2.0_01

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.6.0_04

 

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.6.0_05

 

Found and removed: Software\JavaSoft\Java2D\1.6.0_01

 

Found and removed: Software\JavaSoft\Java2D\1.6.0_04

 

Found and removed: Software\JavaSoft\Java2D\1.6.0_05

 

Found and removed: Software\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_05

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0026-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0027-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0028-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0029-ABCDEFFEDCBB}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBA}

 

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0030-ABCDEFFEDCBB}

 

------------------------------------

 

Finished reporting.

 

je pense que ce coaching informatique touche à fin,zebulon le forum est dans mes favoris ,je te remercie encore et beaucoup pour ton implication et ta patience.

 

je repasse de toute façon pour le contrôle du dernier rapport et voir si il y a une suite .

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...