Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Information sur les clé de xp et vista style IBM Compaq Lenovo sur boi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a plusieurs temps que je me questionne à ce sujet.

Je voudrais de l’information sur le type de cd de windows que nous pouvons installer avec différente clé apparente sur des boîtiers d’ordinateur de style compaq hp ibm acer.

Par exemple je crois avoir déjà eu problème à installer windows xp fam provenant d’un cd original d’une version vendu en magasin. Je crois qu’il est impossible d’installer windows xp fam avec une clé exemple de Windows xp fam compaq ou ibm etc…

Je me question aussi car j’ai un Lenovo T61 avec en dessous une clé Vista Home Lenovo corpo je crois et je doute que je puisse emprunté ou trouver le cd légalement sans la clé sur le net de windows vista home, car ça ne serait pas un Vista Lenovo.

Si je ne suis pas clair revenez moi sur ça.

Pour résumé je voudrais savoir qu’elle cd de windows utiliser quand on a un autocollant de clé windows avec une marque dessus style acer compaq hp etc …

Posté(e)

salut

perso j'ais installe sur un portable acer un vista original ( suite a un probleme avec les cd de restauration )

apres quelques semaines vista ma demander de l'enregistrer aupres de microsoft

j'ais rentre la cle qui est colle sous le portable et vista ma dit qu'il etait original et bien enregistrer

a+

Posté(e)

Pour les version OEM ca je comprend bien ca, mais sur les compaq ou ibm au lieu d'être écrit OEM c'Est écris la amrque de l'odinateur sur la license de windows

Autre question, je voudrais savoir ou télécharger des bonne version de windows xp anglais francais et vista home et pro sans les clé des windows et avec aucun crack

Merci

Bonjour,

Dans les pc, il est utilisé des verions oem de Windows. Il suffit d'utiliser une version oem pour l'installation et de coller la clé du pc en question.

Cordialement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...