Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur multimedia non reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur multimedia (3.5" hard drive multimedia player Pocki vision) mais quand je le branche sur mon pc avec le cable usb rien ne se passe, :P le pc ne le reconnait pas comme un périphérique externe...

Avec le disque dur, un cd d'installation est fourni, je clique qur usb driver mais il me met que je peux l'installer qu'avec windows 98 (je suis sous windows xp) sinon jai installer le logiciel "one button" (je ne sais pas a quoi ça sert)

je ne comprend pas, :P merci de vos réponses :P

Posté(e)

Bonjour,

Quand ton disque dur est branché, apparaît il dans le gestionnaire de périphériques ?

As tu regardé dans la gestion des disques à partir de clic droit sur poste de travail, Gérer, etc... ?

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Quand ton disque dur est branché, apparaît il dans le gestionnaire de périphériques ?

As tu regardé dans la gestion des disques à partir de clic droit sur poste de travail, Gérer, etc... ?

Cordialement...

je viens de regarder la dedans, mais je ne sais pas quoi faire de plus...le disque dur multimedia pockivision n'apparait pas, normalement il est où dans lecteurs de disque?

Posté(e)

Salut Yuliya

Pour être certain que tu cherches au bon endroit, dans- <Exécuter> - taper diskmgmt.msc puis OK

Dans la page qui ouvre tu devrais voir ton disque dans la liste.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir tous

Vous allez???

Et je viens de tomber sur un truc qui pourrait servir à tous :

http://forums.driverguide.com/archive/inde...p/f-74-p-2.html

Un truc, Yuliya, dans le mode d'emploi : faut-il d'abord brancher le périphérique puis installer les drivers...ou

d'abord installer les drivers, PUIS brancher le disque??

A+

• 2 mois après...
Invité blackbird
Posté(e)

J'ai à peu près le même souci.

je vien d'acheter un disque externe multimedia 500Go I-JOY et je suis deçu car c'est à nous de faire le boulot (au prix ou on le paye !)

Moi il est bien reconnu quand je fais clic droit sur post de travail, je le voie en I mais en lecteur DVD.

Il fait un bruit de clic clic clic comme si il se demandai quel est son boulot.

J'ai contacter le marchand qui me dit de le formater en FAT32 seulement voila avec vista si je fais un clic sur le disque ensuite parametre j'ai plusieur option REGION DE DISQUE :

non alloué;partition principale;partition étendu;espace libre;lecteur logique;volume simple;volume agrégé par bande et d'autre mais rien qui propose le fat32 !

je remerci encore ce fabricant espagnol de se soucie de leur image de marque en distribuant des produit a moitier fini.

auriez vous une idée svp ?

• 6 mois après...
Posté(e)
J'ai à peu près le même souci.

je vien d'acheter un disque externe multimedia 500Go I-JOY et je suis deçu car c'est à nous de faire le boulot (au prix ou on le paye !)

Moi il est bien reconnu quand je fais clic droit sur post de travail, je le voie en I mais en lecteur DVD.

Il fait un bruit de clic clic clic comme si il se demandai quel est son boulot.

J'ai contacter le marchand qui me dit de le formater en FAT32 seulement voila avec vista si je fais un clic sur le disque ensuite parametre j'ai plusieur option REGION DE DISQUE :

non alloué;partition principale;partition étendu;espace libre;lecteur logique;volume simple;volume agrégé par bande et d'autre mais rien qui propose le fat32 !

je remerci encore ce fabricant espagnol de se soucie de leur image de marque en distribuant des produit a moitier fini.

auriez vous une idée svp ?

Yulia moi j'ai un i-joy aussi acheté peu de temps il marche bine sauf lorsque je le branche sur la tv il faut sauter mon reseau internet car g la tv avec orange. AS TU resolu ton problème? Merci