Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Outlook.....et oui il fallait bien que ca arrive Outlook plante et refuse de me prendre mon courrier chez wanadoo.....

-J'ai un FireWall bien configuré et même quand je le vire l'erreur réapparait

-J'ai eu beau rallonger le temps du délai d'expiration du serveur: rien à faire ca continue

-J'ai essayé de réinstaller IE6.0 mais ma version est plus recente que celle installable

-Mes comptes POP et SMTP sont bel et bien configurés

-J'ai pas d'antivirus qui bloque la reception de mes mails....

-J'ai aussi un autre compte Infonie et ca ne marche pas non plus....

C'est en désespoir de cause que je m'adresse à la communauté de Zeb :-(

P.S:pas de "passe à Mozilla", ou "Outlook c'est de la merde" s'il vous plait :P

Posté(e)

essaye MailWasher , Il permet de traiter automatiquement les courriers indésirables (spam) avec des filtres sur le contenu et sur l'émetteur des messages. Il créer aussi une "liste noire"(blacklist) et une "liste d'amis" qui permettent respectivement de supprimer et d'accepter automatiquement les messages en provenance de tes expéditeurs.

essaye pour le fun :-(

c petit et ca s'install en 2.4.6 :P

http://www.mailwasher.net/download.php

en attendant de résoudre ton blèmepro :-P

Posté(e)
tu as vérifier que ta case pour vérifier l'autorisation de serveur sécurisé est décoché ?

Malheureusement oui.... :-(

StGermain, je suis déjà dégouté d'écrire ton pseudo :P, merci pour le truc mais je voudrais bien essayer d'arranger cette saleté de outlook....

Boulette Olympien de coeur....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

J'ai le même caca que toi avec outlook, mais moi c'ets parcque je suis en client...

je me renseigne et te file le tuyau ! :P