Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection PC : mabidwe.exe, soxpeca.exe et udxfytw.sys

Messages recommandés

Posté(e)

Hi.

--> Peux-tu me dire exactement quels sons tu ne parviens plus à lire ?

Tous les sons : musique, video, jeux etc... sauf les sons windows dont msn donc.

--> As-tu regardé quel processus se lançait ou s'arrêtait après 5 minutes dans le Gestionnaire des tâches ?

J'ai a peine eu le temps de le faire mais j'ai rien vu. Je reessayerais.

# Est-ce que tu as pu effectuer l'opération avec CHKDSK ?

Non je n'ai pas eu le temps, je le ferais quand je pourrais. Surement demain (taf).

# Est-ce un PC de marque, acheté en grande surface ou un PC monté par tes soins / par un petit assembleur ?

Monte par moi meme.

* Si mon aide gratuite t'empêche de dire bonjour, et de rédiger des phrases, je t'encourage à lire cet article très instructif.

Alors je pense avoir ete suffisamment poli pour ne pas avoir ce genre de phrase dans la tronche. On est sur un topic, je vais pas dire bonjour a tous les messages sur un forum puisqu'on suit un fil de discussion malgre que je l'ai fait pas mal de fois. Si tu veux dans le meme genre on peut se vouvoyer.

*** Un peu "malade" aujourd'hui, je passe en coup de vent... ***

Ce qui ete mon cas le jour ou j'ai poste en plus d'avoir eu beaucoup de travail mais j'ai pris quand meme la peine de laisser un message en mettant ce que je pouvais sur le moment.

Posté(e)

Bonsoir bapor, :P

*** Je pense que nous allons y arriver, sois rassuré ! ***

--> Je ne reviendrai pas sur l'image que tu souhaites montrer de toi sur le net... ni sur ta façon habile d'ignorer certains points précis (la reconnaissance financière à Swandog46, le fait que tu n'aies pas exactement suivi ma procédure avec CHKDSK sans me le dire, l'article que tu n'as peut-être même pas lu, ...)

Tous les sons : musique, video, jeux etc... sauf les sons windows dont msn donc.

--> A priori, ton PC peut encore lire les sons au format "WAVE"...

--> Avec quel lecteur lis-tu les MP3 ? Peux-tu m'en citer un ou deux ?

--> Télécharge VLC Media Player, installe-le et tente de lire tes fichiers avec celui-là...

--> J'attends que tu aies terminé la procédure avec CHKDSK qui devrait réparer pas mal d'erreurs présentes sur cette installation, et nous investiguerons pour corriger ton problème de son...

Même si nous échangeons depuis quelques jours, je te souhaite une excellente soirée !

:P

Posté(e)

Hi. Je passe en coup de vent également.

Je ne peux plus lire les wave non plus comme si je n'avais plus de carte son en fait.

Winamp, wmp, vlc etc...

La procedure CHKDSK ne fonctionne pas car je n'ai pas de console de récupération au demarrage.

Posté(e)

Bonsoir bapor,

*** Mon dernier message datait du 9 décembre, et ta réponse vient le 15 décembre ! ***

--> Sur les grands forums anglais, la plupart des experts ferment les fils de discussion après 3 jours...

Je ne peux plus lire les wave non plus comme si je n'avais plus de carte son en fait.
sauf les sons windows dont msn donc

--> Les choses ont changé depuis le dernier message ou je les avais mal comprises ?

--> Que signifiait alors cette deuxième phrase ?

La procedure CHKDSK ne fonctionne pas car je n'ai pas de console de récupération au demarrage.

--> Voilà un point qui m'étonne fortement...

--> Mon message #8 te demandait clairement d'installer la console de récupération... :P

--> As-tu un CD de Windows XP (SP2 minimum) ?

Bonne soirée à toi !

Posté(e)

Hi.

*** Mon dernier message datait du 9 décembre, et ta réponse vient le 15 décembre ! ***

Pas d'internet pendant cette période.

--> Les choses ont changé depuis le dernier message ou je les avais mal comprises ?

--> Que signifiait alors cette deuxième phrase ?

Non rien à changé. je n'ai aucun son sauf ceux de msn et windows.

--> Mon message #8 te demandait clairement d'installer la console de récupération... icon_eek.gif

J'ai fait comme tu avais demandé mais je n'ai jamais eu de message de combofix me demande d'installer la console.

--> As-tu un CD de Windows XP (SP2 minimum) ?

Oui mais en bootant sur le cd je n'ai pas de console.

Good night.

Posté(e)

Bonsoir bapor,

*** J'ai l'impression que nous tournons en rond... *** :P

je n'ai aucun son sauf ceux de msn et windows.

--> Ton PC est donc capable de lire les sons au format .WAV !

J'ai fait comme tu avais demandé mais je n'ai jamais eu de message de combofix me demande d'installer la console.

--> En réalité, je suis presque certain que cette console est installée sur le PC...

--> Vois-tu bien ce qu'est la console de récupération ?

Bonne nuit !

• Tonton a modifié le titre en Infection PC : mabidwe.exe, soxpeca.exe et udxfytw.sys