Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dis dans le sujet, après recherches sur Google, j'ai trouvé un logiciel en freeware "Subtitle modifier", mais il me semble pas faire ce que je souhaite

Je possède un fichier.SUB avec pas moins de 17 langues! Mon lecteur Divx de salon, ne semble pas en supporter autant, passer les pistes 7, plus rien n'apparait à l'ecran.

J'aimerais donc ouvrir ce container et retirer les pistes inutiles pour ne garder que celle en Fr.

auriez vous une astuce ?

:P

Posté(e)
notepad ?

//ah non, c'est les .srt qui sont des fichiers textes

et voui.... :P

je tente avec Subtitle Modifier et vous dit ce qu'il en est :P

Posté(e)

.... :P

Bon, et bien, cela ne marche pas, le logiciel est même incapable d'ouvrir le fichier .sub !!! un comble !!!

Je m'abandonne à vos commentaires et remarques :P

Posté(e)

Essaye d'up ton fichier .sub

Donne le liens pour le dl et j'essaye de le faire de mon coté. (Rapidshare si possible lol)

Sinon, est ce un Divx ou un DVD, as tu d'autre fichier ou seulement la video et ton .sub?

Posté(e)

Bonjour à toi LOuLouxx et merci de ta reponse :P

Je te ferais parvenir le lien ce soir, en effet je suis au bureau à l'heure actuelle et ne peux te fournir le fichier en question.

Pour répondre à ta question, j'ai un fichier video qui est un divx et deux fichiers pour les sous titres, un .idx et un .sub.

Je te ferais donc parvenir par Up le fichier .sub. Si tu arrives à l'ouvrir ou a en extrtaire la piste Fr, fait moi part alors ton astuce :P

Posté(e)
Up les deux fichiers .idx et .sub on verra ce qu'on peut faire.

voici le lien si je ne me suis pas planter, tu trouveras un fichier intitulé SUB_IDX dans lequel deux autres sous fichiers intituler CD1 et CD2.

http://www.megaupload.com/?d=TY7HRQQS

Merci à toi et bon courage, surtout...!!! :P

Posté(e) (modifié)

J'essaye, jte promet rien...

Bon deja pour commencer essaye sa:

-click droit sur "aggro-innerspace-cd1.idx"

-ouvrir avec le Bloc note

-supprime les langues que tu ne veut pas garder exemple:

tu supprime de:

# Deutsch

id: de, index: 1

# Decomment next line to activate alternative name in DirectVobSub / Windows Media Player 6.x

# alt: Deutsch

# Vob/Cell ID: 3, 1 (PTS: 0)

timestamp: 00:00:30:200, filepos: 000210800

timestamp: 00:01:39:280, filepos: 000211000

timestamp: 00:01:44:320, filepos: 000212000..................

................................................................................

....jusqu'à:

timestamp: 01:03:25:800, filepos: 000444000

timestamp: 01:03:31:840, filepos: 000444800

timestamp: 01:03:40:200, filepos: 000445800

Par consequent, je pense que ton film dure 1h03 ^^

Essaye sa deja en virant le plus de langues possible et retest sur ton Divx de salon.

PS: essaye de voir les codecs qui sont utiliser pour coder ton divx, et regarde si ton Divx de salon est compatible.

-=LouLou=-

Modifié par LouLouxx
Posté(e)

Loulouxx, merci pour ta réponse qui n'a pas tarder :P

Je te tiens au courant dans le week end (là je vais aller faire téter les puces comme on dit!!)

Encore merci à toi et à bientôt :P