Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

"Grand désarroi" :P:P

Non, non, et non........

Mais pourquoi ???? Sur le PC OK, il ne lis que la piste Fr, vu que j'ai viré les autres.

Mais sur le lecteur de salon, cela ne fonctionne pas (le lecteur est un Pekton 6600 HDMI).

Mais ce même lecteur lisait les autres pistes de sous titres de ce même .sub / .idx.

Pourquoi bloque t'il sur la piste Fr ???

Pas de pb de codecs vu qu'il lisait les autres (a moins qu'il existe des codecs spéciaux sur la lecture de pistes Fr, mais j'en doute..)

En résumé, pas d'affichage sur mon ecran de salon.

En soit ta technique pour modifier ces fichiers est bonne, il ne faut donc pas modifier le container .Sub, mais le container .idx, celui qui index les sous-titres.

Encore merci pour ton aide LouLouxx :P

Posté(e)

Je recapitule:

au debut: Divx(17langues)-fonctionne sur PC

-fonctionne sur Divx de salon mais seulement les 7 premiere langues

Maintenant: (Divx(1 langues)-fonctionne sur PC

-ne fonctionne pas du tout sur Divx salon

Je sais pas du tout......la derniere chose que je peux te conseiller est de recuperer le fichier idx original (celui que tu as up..) et d'inverser la langue FR avec l'anglais (1ere piste)

Normalement si au debut tu avais accés au 7 premieres pistes, tu devrais avoir accés au Fr....

Sinon je sais pas, telecharge le avec des sous titres integrer....ou direct en Fr ^^

-=LouLou=-

Posté(e)

Salut Loulouxx,

Je vais essayer de bidouiller en inversant les langues comme tu le préconise, je me demande aussi si ce ne serait pas simplement un problème d'affichage sur mon téléviseur....

Bref, je reviens vers toi pour te dire si l'inversion des pistes est ok :P