Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec firefox


nadchap

Messages recommandés

Depuis hier soir, après un nettoyage de mon pc

 

Visitez mon site web, sur un forum V Bulletin je n'ai plus acces aux smileys, a la police, a la taille, toute ma boite d'outil des message reste inactive.

Je peux juste écrire un message texte.

 

Par contre sous IE ça fonctionne mais comme je suis encore en 56k, avec firefox ça va nettement plus vite.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

avec quoi as tu effectué ton nettoyage? certain nettoyeur puissant comme JV16PowerTools, RegSeeker (et d'autre) peuvent causer des problème, même si l'on nettoie uniquement les fichiers marqué en vert et donc théoriquement qui peuvent être supprimer soit disant sans problème, dans tout les cas il faut que l'option de sauvegarde dans ces logiciels soit coché, de façon à pouvoir faire une restauration en cas de problème. j'ai par contre jamais eux de problème avec CCleaner.

 

j'ai eu le cas avec RegSeeker (qui est pourtant bien), après nettoyage des fichiers notifié en vert , lors du redémarrage j'ai eux un problème de WINSOCK juste avant l'ouverture de session, et une fois la session ouverte c'était le bordel, car le système était devenu bancale et ne fonctionnais pas correctement. j'ai donc utiliser la fonction restaurer dans RegSeeker , et tout est rentrer dans l'ordre, mais du coup le nettoyage réaliser précédemment n'est plus effectif (logique).

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Penser à changer le titre et y rajouter "Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

 

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...