Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème vista ou mémoire ?


dudulelevrai

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

J’ai un portable Medion avec Vista et 2 Gb de mém. Quand je veux supprimer un fichier ou autre chose, l’écran devient flou, l’action que je viens de commander ne répond plus, et au bout d’une trentaine de sec ça redevient normal ?????

Maintenant j'ai essayé de créer sur le bureau, un nouveau document texte et puis de le supprimer et voilà ce qu'il m'affiche dans une fenêtre "Microsoft Windows" en haut à gauche:

 

L'application ne répond pas. Le programme pourrait

répondre de nouveau si vous patientez.

Voulez-vous terminer ce processus ?

 

Jamais vu ce genre de fenêtre ????

 

Merci d’avance et bonne fin de journée !

@+dudule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça ressemble a des mini freeze de l'explorer, Passe un antivirus en ligne pour être certain qu'il n'y a pas d'infection ici

http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

Ou ici

http://www.secuser.com/outils/index.htm

 

Tu peux vérifier les pilotes sur le site du constructeur pour voir si c'est bien a jour.

 

Dans -<Panneau de configuration> -<Système et Maintenance> Rapports et solution aux problèmes-Afficher l'historique des problèmes.

Voir si il y a dans dans cette liste des programmes la mention avec un nom iincompatibilité

 

Enfin tu peux si tu as le DVD Vista original, Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) -clic droit sur le disque (C:\) -Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Donnes nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ticlou !

 

Merci d'essayer de me dépanner !

 

Analyse en ligne avec Panda, aucun problème !

Analyse avec Eset Smart Security, aucun problème !

Tous mes pilotes sont à jour !

Afficher l'historique des problèmes, pas d'incompatibilité !

Vérification des erreurs au redémarrage, rien trouvé !

 

Pige pas :P !!!!

IE7 peut-être ????

Quoique, sous Firefox c'est la même chose !!!

 

Encore merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dudulelevrai

Si tu es en wifi, tu peux désactiver le temps de quelques tests pour voir si ça change quelque chose!.. :P

 

Les logiciels comme Office sont bien à jour?

 

Dans le journal des évènements, est ce qu'il y a des erreurs après ce mini-freeze?

 

Pour le reste b]Si tu as le disque original Vista[/b] tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...