Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Noël] Concours d'avatar


DKlâgOR

Messages recommandés

gna gna gna pour mes fautes, mais soyez rasurer du 9 janvier au 6 février, je vais suivre une formation intensif de francais et neerlandais (sa vous vous en foutez moi pas :P ) et j'en ai mare qu'on me reprennent j'ai déjà assée avec ma môôôôôman.

pourquoi voyez vous les fautes de maintenant et pas celle d'avant? remonter dans mes premiers postes... j'ai fais des efforts sur mon ortho rien que pour vous... alors crote :P

 

poutoupoute = Fille qui arrive a se faire comprendre avec une ortho catastrophique car elle parle et écrit en Juliaçois... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sont trés succeptible les belges...
Mais naaan... Ils ne sont succeptibles que quand ils comprennent ! :P

 

DK tu n'organiserai pas un tchô concours du plus belle avatar de pâques??
C'est çui qui dit qui...

 

Mais Pâques, c'est loin...

D'ici là, je me disais qu'un beau Calendrier des Dieux du Zeb, ça pourrait être assez réjouissant.

Je veux bien ouvrir un topic, mais je suggère d'en laisser l'illustration de ce premier mois à nos illustres Belllllges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème : ses "idées" seront bienvenues ici... :P

 

 

 

 

 

Et on devrait laisser ce topic reposer jusqu'à l'an prochain...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...