Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Noël] Concours d'avatar


DKlâgOR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je participe aussi.

De qui sera composé le jury ? je le plains.

Le choix sera difficile je pense.

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-143435dgoos.gif Super, ton avatar, ma Belllllge ! Je m'attendais au Menneke Pis en costume de Nowel, mais là c'est encore plus intéressant...

 

~ Ajout de la candidature de Manly

 

Pour le jury, pas de souci : je transformerai ce topic en sondage.

Par contre, pour le lot au(x) vainqueur(s), je n'ai pas du tout réfléchi... Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-143435dgoos.gif Super, ton avatar, ma Belllllge ! Je m'attendais au Menneke Pis en costume de Nowel, mais là c'est encore plus intéressant...

C'est gentil. Notre manneke (petit man, petit homme) (quoiqu'on puisse dire les deux, un men aussi c un homme) pis (là pas besoin de traduire) non trop facile. Je n'aime le tout cuit :P , c'est plus amusant ainsi, n'empêche, va pas avoir chaud mon maitre nageur :P va falloir lui commander une petite laine.

En tous cas, super ton idée folle, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilàààààà je l'ai fini enfin!!!

bon c mon premier hein pas de commentaire

Mais euuuh... tu comptes en changer souvent d'ici au 21 ? :P

 

~ Ajout de la candidature de Poutoupoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siiii, tu peux, bien sûr !

Je voulais juste prévenir qu'en cas de nouvelle modification pour le concours (amélioration ou changement complet : tout est possible jusqu'au 21), il faudra passer me secouer dans ce topic, pour que je mette le premier post à jour...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...