Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'info sur l'installation d'une carte graphique


Invité Slkn

Messages recommandés

Salut à tous. Alors voila, ma config actuelle est la suivante:

 

Processeur Intel Core 2 Quad CPU 2.4 GHZ

Windows XP SP3

Carte graphique Nvidia 8500GT 512 MO...

Carte mère Foxconn VIA PT890

 

(PC acheté en magasin, et ouais ça craint mais j'avais pas le choix a l'époque. A noté que j'ai viré VISTA pour mettre XP a la place.)

 

Je souhaiterais vraiment changer ma carte graphique qui me permet de jouer seulement dans des conditions affreuses. Alors voila ce que j'ai décidé de commander sur Materiel.net :

 

- Radeon HD 4850 512 Mo double slot

- NeoPower - 500W

 

Mon alim actuelle fait 250W, j'ai cru bon de la changer avec une alim adaptée à cette carte graphique HD.

 

Seulement voila, je souhaiterais savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique de cette qualité? Je n'aimerais pas la changer pour plusieurs raisons:

- Le budget

- Si je le fais, je risque de devoir changer tout à coté

- Cette carte mère est assez grosse, je ne pense pas avoir l'expérience requise pour tout démonter et en mettre une autre :S.

 

J'ai pris une photo de l'intérieur de ma tour:

 

http://www.noelshack.com/uploads/pcinterieur.091330.JPG

 

Par simple précaution.

 

Voila, je fais appel à votre aide, car avant de m'engager dans une commande de 225 €, j'aimerais être sur de ne pas rencontrer de sale problème.

Merci d'avance. @+

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta nouvelle carte graphique est en PCI express comme nous montre le screen de materiel.net (caracteristique de carte graphique) :P

 

Sanstitre.png

 

Et ta carte mere aussi, comme nous le montre le screen de foxconnchannel.com que tu nous à transmis (caract de ta CM) :P

 

Sanstitre5.png

 

Tes deux composant sont donc compatible. :P

 

 

Gaffe aux nombres de Pins de la fiche d'alim carte mere je crois que c soit 24 soit 22.....

Modifié par LouLouxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up.

J'ai recu mon matos, je l'ai installé, tout marche normalement pour l'instant.

 

Par contre, il parait que c'est normal mais au cas ou, ma carte graphique en idle est entre 50 et 60°, et en jeu elle est entre 70 et 85. Normal?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...