Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Loup Blanc

tout est ok merci

IE7 fonctionne j'ai changé ma page d'accueil pour google

le pc met du temps pour trouver la connexion

et puis quand j'éteins le pc, un dossier apparait :SYSTRAYAPP exe est-il important??

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Inde,

SYSTRAYAPP fait partie du kit Orange,

Tu peux le désinstaller dans le panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes (Orange - Logiciels Internet), ou si tu tiens à le garder, relance son installation depuis le CD Orange.

Personnellement je te conseille de le désinstaller purement et simplement, il n'apporte rien et cela devrait améliorer ta connexion et la vitesse de démarrage du PC.

Une autre chose présente mais pas forcement utile, c'est le contrôle parental. Il est peut-être nécessaire chez toi, si tu as des enfants.

Modifié par Loup blanc
Posté(e)

Bonsoir Loup blanc

c'est la 2ème fois depuis hier que le pc se plante dès que je veux supprimer orange-logiciels

donc impossible de le supprimer

cela confirme ton affirmation = orange pose des problèmes

il faudra que tu me guide pour changer tout cela

merci d'être toujours là

Posté(e)

Tu peux essayer de le désinstaller en mode sans échec (touche F8 au démarrage du PC, juste avant l'apparition du chenillard Windows).

Si ça ne marche pas mieux, tu peux tenter de réinstaller ce logiciel par dessus, à partir du Cd d'installation puis de recommencer la désinstallation.