Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur DVD devient lecteur CD sous WinXP ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

quand j'utilise Smartripper pour faire du divx, simplement en inserant mon dvd, mon lecteur change de lecteur dvd à cdrom.

Connaissez-vous une soluce pour plus que ca bouge quand j'utilise Smartripper sous winxp???

Merci

Posté(e)

Tu peux reformuler un peu plus clairement tes questions, parce que là c'est pas hyper clair...

Lorsque tu es sous XP, et que tu insères un DVD dans ton lecteur de DVD, ledit lecteur se tranforme subitement en lecteur CD ?!?!?

Si tu veux que "ça" bouge pendant que tu utilises SmartRipper, il faut décentrer ton DVD, comme ca il vibrera dans le lecteur et "ça" bougera... par contre "ça" va pourrir toutes les parties mécaniques du lecteur...

C'est ça que tu voulais savoir ?

Posté(e)

J'explique mon probleme...

Si j'insere un dvd et je lance smartripper, mon lecteur de dvd se change en lecteur cd (mais pas tout le temps) et smartripper te lance un message comme quoi t'as pas de lecteur dvd. Je suis obligé de rebooter le pc pour qu'il retrouve le statut dvd. Avant sous win98 je n'avais pas ce probleme.

Posté(e)

sa te le fais aussi si tu lis le dvd avec un autre logiciel stylz power dvd ou autre ?

Car si sa marche alors le prob vient peut etre de smart ripper lui meme ou bien de tes pilotes lecteurs dvd : fais "mise à jour des pilotes " ; des fois sa suffit ...

Sinon y'a un conflit avec un autre logiciel de dvd...

Moi g se prob avec mon graveur des fois apres avoir gravé une trentaine de cd à la suite win dows ne le reconnait plus faut que je réinstal les logiciels ( easy cd creator)

Posté(e)

Ou va t-on chercher la derniere version de la couche ASPI??

Non, je n'ai pas essayer avec un autre logiciel du style Power DVD.

Ou trouver les derniers pilotes de lecteur dvd Liteon, sur leur site il n'y a rien?