Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement d'adresse IP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais être honnête : d'abord par dépit, par curiosité malsaine puis par bêtise, j'ai triché sur un jeu en réseau, à savoir "BATTLEFIELD 2" !!! Et comme je suis novice aussi bien dans le domaine des jeux en réseau que dans celui de la tricherie, je me suis fais immédiatemment repéré par PunkBuster et bannir sur PBBans...

Biensur, je regrette amèrement d'avoir triché surtout que depuis cet épisode, sur les quelques serveurs qui m'acceptent encore, j'ai pu avoir des résultats très encourageant en jouant le plus loyalement du monde. En plus, me jurant de ne plus jamais recommencer j'ai détruit tous les "cheat" que j'avais téléchargé...

En attendant, j'ai fais appel de mon Ban auprès de PBBans, en leur explicant bien que j'avais triché à 3 reprises (environs 5 où 6 heures de jeu...), que c'était entièrement ma faute, que je regrettais et que l'on ne m'y prendrait plus jamais et dans la foulée, en quelques minutes seulement, soit disant après avoir examiné mon dossier, ils ont refusé et immédiatement clôturé mon appel !!! Vive l'honnêteté !!! Moi qui croyais que conscient de ses erreurs tout un chacun avait le droit de se refaire une virginité...